Suicide jeanne - Dernière réponse le 21 juil. 2016 1 réponse Bonjour, aidez moi a vite mourir svp. je vous le demande par la grace d dieu . si vous connaissez Dieu aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Mais quelles sont ces difficultés qui te font faire un appel pour mourir ? Tu as des soucis de santé ou dans ta famille ? Tu es en danger ? Merci de répondre et aussi de préciser ton âge et si tu es une fille (femme) ou un garçon (homme). Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Mais quelles sont ces difficultés qui te font faire un appel pour mourir ? Tu as des soucis de santé ou dans ta famille ? Tu es en danger ? Merci de répondre et aussi de préciser ton âge et si tu es une fille (femme) ou un garçon (homme).