Je deviens schizo
Bonjour,
Depuis quelques temps j’angoisse a l’idee De devenir schizophrène, je sais que ça peut paraître fou mais j’ai peur d’entendre des choses et de voir des choses. J’ai parfois des pensée incense comme de la persécution mais j’en ai conscience. J’ai peur de finir par devenir schizophrène, je suis névrosé car j’ai eu des phobies d’impulsion et des diverses tocs, je suis une jeune femme vivant en Belgique âge de 22 ans. Est ce possible que je deviens schizophrène ?
Depuis quelques temps j’angoisse a l’idee De devenir schizophrène, je sais que ça peut paraître fou mais j’ai peur d’entendre des choses et de voir des choses. J’ai parfois des pensée incense comme de la persécution mais j’en ai conscience. J’ai peur de finir par devenir schizophrène, je suis névrosé car j’ai eu des phobies d’impulsion et des diverses tocs, je suis une jeune femme vivant en Belgique âge de 22 ans. Est ce possible que je deviens schizophrène ?
A voir également:
- Schizoforum
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Operation femme deviens homme - Accueil - Opérations
- Schizo affectif - Guide
- Je deviens parano - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je deviens insomniaque - Accueil - Sommeil
[ Mais] tu as besoin d’en parler avec un professionnel, un psy.. ça t’aidera aussi pour les phobies
Consulte un psy rapidement pour évoquer tout ce que tu gardes