Mal être

Redrose - 12 févr. 2018 à 16:13
 Jesaispasquoimettre - 12 févr. 2018 à 21:08
Bonjour, voila je n en suis pas a ma première tentative je suis mal tres mal actuellement seul dans un petit village en montagne et la solitude commence a reprendre le dessus je suis en instance de divorce depuis bientôt deux ans dans moins d un mois je devrais fêté mes 50 ans mais je c et que je ni arriverai pas j en et marre de souffrir et de faire souffrir de laissé de faut espoir comme si j allait bien au gens qui m aide mais je veux mourrir aidé moi par pitié je ne veux ni armes a feux ni corde je suis sujet au ulcères donc si quelqu'un peut me conseiller merci pour info j etait marier 17 ans et moi je l aime encor
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 févr. 2018 à 16:32
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Et bien si j en et marre de ma vie en général je pert même le goût du travail tanto j et arrêté a 15h car je n avais plus d envie de goût de plaisir a travailler je ne veut pas que l on m aide a ne pas le faire mais le contrere j et bien pensez a toutes les concequance mais je n et plus le choix dsl et merci de votre écoute
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 12 févr. 2018 à 17:48
Nous sommes là pour aider les gens à mieux vivre et pas l'inverse, de plus, l'aide, l'incitation au suicide est puni par la loi...
Tu dis que tu n'as pas le choix,mais tu souffre d'un authentique état dépressif qui parasite ton raisonnement, te faisant souffrir d'aboulie et d'inhibition psychomotrice et tout ceci se soigne et se guérit, pourquoi ne pas te soigner ?
Clique sur le lien bleu
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 févr. 2018 à 18:20
Peut être ne retrouves tu pas ta question ?, je la fais donc remonter et merci de répondre
0
Jesaispasquoimettre
12 févr. 2018 à 21:08
Bonjour

Moi aussi j’ai eu ce problème mais j’étais mal traité, harceler alors j’ai fugué et quand j’ai fugué j’ai repenser à tous les bons moments que j’ai comme même passer et que même tu a fait du mal c’est toi TA personnalité et c’est toi qui la choisit . Tu n’est pas seul !!! Pourquoi ??Car pourquoi aurait tu envoyer ce message???
0