Envie de meurtre sur ma mere

Doucejouvence - 7 févr. 2018 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 févr. 2018 à 18:34
Bonjour,
Je préfère parler de certaines choses sous anonymat donc je mapelle ( raven) jai 14 ans oui cest jeunes pour des envies de meurtres ma mere n'a pas confiance en moi elle me rabaisse elle ne me félicite pas elle me blesse par la parole jai énormément de haine et de rencoeur en vers elle mais je n'ai jamais su lui dire et je sent que plus je grandie plus mon envie de meurtre grandi aussi . Quand on "discutes" Si on peut appeler ça une discutions .... mes larmes coules toutes seule et je monte dans ma chambre et le sujet est clos je n'en peu plus aidez moi s'il vous plaît ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
7 févr. 2018 à 18:34
Bonsoir,
Ce genre de réaction est fréquente à l'adolescence mais tu as besoin de l'exprimer plutôt que de garder ça sur toi, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
1