Période où je veux trop séduire pourquoi?

angejames - 7 févr. 2018 à 14:18
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 févr. 2018 à 15:37
Bonjour,
J'ai 28 ans, je suis une jeune femme j'aimerais vous parler de mes relations "sentimentales" ou liées à la séduction. Ces temps-ci j'enchaîne les relations mais vraiment rapidement ici je me retrouve avec trois garçons en attente (je n'ai pas couché avec eux) et je me sens perdue. Je ne sais pas avec qui me fixer enfin j'en ai une vague idée mais j'ai l'impression que j'utilise les deux autres pour ne pas être seule. Je suis une personne gentille, fidèle normalement et je ne supporterais pas qu'on me soit infidèle mais là c'est un peu plus fort que moi, j'ai besoin d'une personne. Je sais que ce qui influence mes choix, c'est ma période inactive, normalement je vais entamer une formation mais en attendant je reste seule chez moi et je n'ai plus beaucoup d'amis. Je n'ai jamais vraiment été en couple dans le passé, je ne trouvais jamais la personne qui me correspondait et ici j'ai comme la sensation que tout le monde pourrait m'aller tellement que j'ai envie d'une vie de couple. Alors je sais pas comment je vais faire mon choix, surtout que je ne les connais pas beaucoup, j'ai peur d'être au final trompée, manipulée... Est-ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Ce sentiment d'avoir toujours besoin d'une personne qui vous aime peu importe si vous ne la connaissez que très peu...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
7 févr. 2018 à 15:37
Bonjour.

Ce vécu est peut-être en lien direct avec tes autres problèmes pour lesquels une rencontre avec un médecin psychiatre avait été proposée, au milieu de novembre 2017.

Est-ce que tu as eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une médecin-psychiatre ?
0