Je crois que je suis Pyromane
Bonjour, je crois que je suis Pyromane.
La pyromanie est une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu.
J'ai 14 ans et il y a quelque mois en physique chimie on fessait une experience avec le feu j'étais attirée par lui je ne le quitté pas des yeux, je jouais avec et j'avais une envie de mettre le feu au collège.
Es que je suis vraimment Pyromane ?
Pouvez vous m'aidé ?
Merci en avance
La pyromanie est une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu.
J'ai 14 ans et il y a quelque mois en physique chimie on fessait une experience avec le feu j'étais attirée par lui je ne le quitté pas des yeux, je jouais avec et j'avais une envie de mettre le feu au collège.
Es que je suis vraimment Pyromane ?
Pouvez vous m'aidé ?
Merci en avance
A voir également:
- Grand frère je crois que c'est rentré gratuit
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Regime gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans avoir un entretien de vive voix avec toi, en face à face, impossible d'en dire plus...
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider .
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Sans avoir un entretien de vive voix avec toi, en face à face, impossible d'en dire plus...
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider .
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda