Suicide et harcèllement

AliseElemental___ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 27 janv. 2018 à 02:13
AliseElemental___ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 10:03
Bonjour,

Je suis une fille de 18 ans, enfin femme... bref je suis "adulte" je me sens pourtant encore enfant: fragile, surémotionelle, tête en l'air...
J'ai le syndrome d'Asperger et souffre du trouble de la personnalité Borderline, je suis dépressive... une des raisons est le harcèllement... et oui.. encore une victime, durant près de 6 ans j'ai étée harcelée, heureusement aujourd'hui je n'en suis pas victime, pourtant j'en paye encore le prix fort, je n'ai aucune estie de moi, je me trouve moche, grosse, conne, stupide... en résumé tout ce de quoi on m'a traité est devenu réalité... ça fait maintenant deux ans que je me mutile les bras, les jambes, chaque part du corps est bon à couper... je veux mourir... j'en peux plus, je n'ai personne.
C'est décidé, le 31 janvier 2018 à 23h00 je mettrais un terme à mes souffrances en quittant ce monde.

Avant de partir j'aimerais laisser un message à tout le monde: N'ouvrez pas votre gueule si c'est pour blesser des gens.

Bonne nuit et bonne année 2018 à tout le monde....

2 réponses

Je suis dans le même cas que toi, je sais que beaucoup te dise ça pour te rassurer mais je souffre hélas aussi de Borderline et pas que ça. Mais je veux te parler car moi aussi je compte en finir mais avant je veux te parler en privé, sur la plateforme de ton choix. N'ai pas peur je ne suis pas méchant, je veux te dire quelque chose d'importe mais en privé. Tu ne mérite pas de mourir, pas les gens de ta catégorie. Moi non plus d'ailleurs bref si ça te paraît bizarre, dis toi que c'est la première fois que je fais ça? Pourquoi? Pour voir si j'ai raison sur une chose... Nous devons nous entraider, nous les gens bafoué. Donc s'il te plaît, ,nous ne somme pas le 31 janvier, donc accorde moi cette faveur, tu ne le regrettera pas. Dis moi comment tu veux qu'on parle mais je veux que l'on le fasse en privé, tu comprendra pourquoi.
1
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié le 29 janv. 2018 à 07:15
Bonjour à Aedan.

Merci de ne pas proposer ton aide en privée sur les forums de Santé-Médecine.

Alize est déjà en lien avec son psychiatre, un professionnel de la santé. C'est donc par cette voie qu'elle pourra trouver une aide adaptée à ses besoins et ce qu'elle vit.
0
AliseElemental___ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
7 févr. 2018 à 20:57
Bonjour, merci à ceux qui ont essayé de m'aider ^^ au final je ne me suis pas suicidée, j'ai finie à l'hopital et cette mauvaise expérience m'a rappelée la valeur de la vie, je n'ai plus envie de mourir désormais :)
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
7 févr. 2018 à 21:33
Grand merci pour ton retour AliseElemental___ et je ne peux que te souhaiter de continuer sur cette voie constructive.
0
AliseElemental___ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 10:03
Oui, merci ^^
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
27 janv. 2018 à 07:08
Bonjour AliseElemental___

Ton message : " N'ouvrez pas votre gueule si c'est pour blesser des gens." correspond à cette froide réalité que rencontrent de nombreuses personnes que ce soit à l'école, au boulot, en politique, etc....
Tu as raison de passer ce conseil.

Pour ton mal-être maintenant tu cites : " (.......) en résumé tout ce de quoi on m'a traité est devenu réalité... "

Cette réalité a besoin d'être entendue mais en particulier par des professionnel(le)s de la santé compétent(e)s dans le domaine des conséquences de l' harcèlement.

Une question : Est-ce que tu es en contact avec un(e) Professionnel(le), soit un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) pour sortir de ce vécu négatif qui paraît te détruire ?

Merci de me répondre.


0
AliseElemental___ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
27 janv. 2018 à 16:33
Bonjour,

Oui je vois un psychiatre chaque semaine
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
27 janv. 2018 à 17:43
Re-bonjour

Tu rencontres ce psychiatre depuis quand et, au début, c'était pour quel motif ?
0
AliseElemental___ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
28 janv. 2018 à 02:32
Rebonjour,

Je vois mon psy depuis septembre chaque semaine et je suis allée le voir la première fois en étant bourrée parce que je me sentais tres mal emotionellement
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
28 janv. 2018 à 09:34
Prend donc contact avec ton psy dès demain matin pour avancer éventuellement ton prochain rendez-vous au cas où le prochain est agendé vers la fin de la semaine.

Ce n'est pas la première fois qu'un(e) patient(e) en thérapie a besoin de voir son psy en urgence.
Et dans ce cas, le psy tiendra compte de ta demande.

Est-ce que tu as discuté avec lui de tout ce qui te préoccupe ++++ maintenant ?
0