Le faire sans souffrance, comment?
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 8 févr. 2018 à 17:35
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 févr. 2018 à 21:17
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 févr. 2018 à 21:17
A voir également:
- Le faire sans souffrance, comment?
- Liquide méconial souffrance fœtale - Accueil - Conseils bébé
- Garde alternée souffrance - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ado en souffrance que faire - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Souffrance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Foie en souffrance - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
8 févr. 2018 à 17:48
8 févr. 2018 à 17:48
Tu viens donc de poster ta question ici, bienvenue et pour poursuivre notre discussion :
Les anti dépresseurs peuvent générer de l'anxiété c'est pourquoi bien souvent il faut leur associer un anxiolytique, surtout au début .
Depuis quand les prends tu ?
" puis je ne trouve pas votre truc « psychologie » "
C'est à dire ? que veux tu dire ?
Et merci de répondre à mes questions :
Tu es en souffrance,tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant.
Qui à prescrit ces anti dépresseurs ? bénéficie tu d'un suivi psy ?
" Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes "
En a tu déjà parlé avec un professionnel ?
Les anti dépresseurs peuvent générer de l'anxiété c'est pourquoi bien souvent il faut leur associer un anxiolytique, surtout au début .
Depuis quand les prends tu ?
" puis je ne trouve pas votre truc « psychologie » "
C'est à dire ? que veux tu dire ?
Et merci de répondre à mes questions :
Tu es en souffrance,tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant.
Qui à prescrit ces anti dépresseurs ? bénéficie tu d'un suivi psy ?
" Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes "
En a tu déjà parlé avec un professionnel ?
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
8 févr. 2018 à 20:57
8 févr. 2018 à 20:57
Bonjour,
Nous ne supprimerons aucun de tes post. En effet comme inscrit dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur CCM, les posts sont propriétés de CCM et ne sont donc jamais supprimés.
Si tu souhaites que ton pseudo ne soit plus associé à ces écrits, tu peux toujours te désinscrire du forum... (faut ensuite compter un gros mois pour la desindexation sur les moteurs de recherche).
Procédure de désinscription
Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page de désinscription en étant logué à votre compte (sinon, la désinscription ne se fera pas) et de remplir l'encadré "Désinscription".
Attention : les messages écrits sous votre compte seront conservés, pour la lisibilité des forums.
Toute désinscription est définitive.
Cordialement.
Nous ne supprimerons aucun de tes post. En effet comme inscrit dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur CCM, les posts sont propriétés de CCM et ne sont donc jamais supprimés.
Si tu souhaites que ton pseudo ne soit plus associé à ces écrits, tu peux toujours te désinscrire du forum... (faut ensuite compter un gros mois pour la desindexation sur les moteurs de recherche).
Procédure de désinscription
Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page de désinscription en étant logué à votre compte (sinon, la désinscription ne se fera pas) et de remplir l'encadré "Désinscription".
Attention : les messages écrits sous votre compte seront conservés, pour la lisibilité des forums.
Toute désinscription est définitive.
Cordialement.
8 févr. 2018 à 20:15
s’il vous plait aidez moi je veux supprimer
8 févr. 2018 à 20:52
Toutes nos publications?
8 févr. 2018 à 21:02
8 févr. 2018 à 21:17
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-forum-ccm-mode-d-emploi-comment-se-desinscrire-de-ccm/