La peur bahawate - Dernière réponse le 24 mai 2012 2 réponses Bonjour, aidez moi svp je suis tjs peur quand je conduis la voiture ,est ce il y a des trucs pour debarrasser la peur et merci bqs Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, Tu es fille ou garçon ? Depuis combien de temps conduis-tu ? Tu conduis en ville ou campagne ? A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler bahawate Auteur je narrive à conduire que à la compagne ... Signaler gehi Réponds à mes 2 autres questions stpl! A+ Discussions similaires Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine peur cancer estomac hypotop J’ai peur de la fibroscopie LylianedeFlorival Peur panique du dentiste Algadorable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, Tu es fille ou garçon ? Depuis combien de temps conduis-tu ? Tu conduis en ville ou campagne ? A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler bahawate Auteur je narrive à conduire que à la compagne ... Signaler gehi Réponds à mes 2 autres questions stpl! A+