Ma mère me fait peur...
Fermé
lapinfrancais
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
30 mai 2012 à 16:45
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 mai 2012 à 17:31
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 mai 2012 à 17:31
A voir également:
- Ma mère me fait peur...
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
88106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 30/05/2012 à 17:32
Modifié par begonie le 30/05/2012 à 17:32
Bonjour.
Tu décris depuis peu de temps pas mal de problèmes de santé et cette fois-ci c'est la peur qui vient de s'ajouter aux autres (psoriasis, asthme, transpiration ++, problème de poids).
Demande à ta maman d'aller voir ton médecin habituel et explique bien tous tes problèmes pour lesquels tu pourras peut-être aller rencontrer un(e) psychologue
ou un(e) pédopsychiatre compte tenu de ton âge (13 ans).
Evite de poser des questions de santé sur le Net.
Je ferme la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu décris depuis peu de temps pas mal de problèmes de santé et cette fois-ci c'est la peur qui vient de s'ajouter aux autres (psoriasis, asthme, transpiration ++, problème de poids).
Demande à ta maman d'aller voir ton médecin habituel et explique bien tous tes problèmes pour lesquels tu pourras peut-être aller rencontrer un(e) psychologue
ou un(e) pédopsychiatre compte tenu de ton âge (13 ans).
Evite de poser des questions de santé sur le Net.
Je ferme la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie