Ma mère me fait peur...

Fermé
lapinfrancais Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 16:45
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 mai 2012 à 17:31
Bonjour,
voilà,tout est dans le titre.ma mère me fait peur depuis maintenant 5 ans(depuis le cm1), elle m'a térorisé pour mes devoirs(du coup j'ai du mal avec eux),ma vie(jamais de liberté,peut jamais rien faire(dur pour une ado)) et est sans cesse collé a moi;elle me fait toujours peur,quand elle rentre du travail,vient me dire bonne nuit..(tjs peur qu elle découvre quelque choses que j'ai caché,que jái fait,que j'ai...).je trouve ca très compliqué de vivre seule avec ma mère quand elle me fait peur,de plus,je n'ose pas lui en parler,que ce soit à elle ou a mes frère qui sont tous très intelligents.....que puis-je faire pour vaincre ma peur?(sans lui en parler car ce serais ca a rajoutter sur ma conscience(elle me hante toutes les nuits))


merci!!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 30/05/2012 à 17:32
Bonjour.

Tu décris depuis peu de temps pas mal de problèmes de santé et cette fois-ci c'est la peur qui vient de s'ajouter aux autres (psoriasis, asthme, transpiration ++, problème de poids).

Demande à ta maman d'aller voir ton médecin habituel et explique bien tous tes problèmes pour lesquels tu pourras peut-être aller rencontrer un(e) psychologue
ou un(e) pédopsychiatre compte tenu de ton âge (13 ans).

Evite de poser des questions de santé sur le Net.

Je ferme la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1