Peur et impression d'être suivi
Fermé
Anonyme
-
23 août 2009 à 01:21
begonie Messages postés 87988 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 28 mai 2012 à 03:18
begonie Messages postés 87988 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 28 mai 2012 à 03:18
A voir également:
- Peur d'être observé la nuit
- Je me sens observée - Meilleures réponses
- Pourquoi je me sens observé chez moi - Meilleures réponses
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
10 réponses
Ton message me touche, car j'ai aujourd'hui 22 ans, et depuis l'enfance j'ai la même peur que toi. Ca me terrorise, je regarde toujours derriere moi, je fais des cauchemars dans lesquels des gens se cachent dans ma maison, sans savoir réellement ce qu'ils veulent. Je le vis mal, et je compatis avec toi c'est pas facile tous les jours...
Je pense que cette peur m'a été transmise dans l'enfance par mon père, sans vouloir rentrer dans les details il est très méfiant voire paranoiaque. Je pense à voir un psy ou me faire hypnotiser pour faire disparaitre pour toujours la peur d'etre suivie ou observée.
Ps: jai aussi très peur quand je vois des films de fantômes même si je n'y crois pas, c'est l'idée encore une fois d'une présence qu'on ne verrait pas, mais qui elle, nous voit qui m'angoisse, d'où le rapprochement avec les "fantômes".
Je pense pas t'avoir aidé, mais tu as 14 ans, ne te laisse pas envahir par tes angoisses inutiles, fais toi aider pour les vaincre et plus tard tu en rigoleras... :)
Je pense que cette peur m'a été transmise dans l'enfance par mon père, sans vouloir rentrer dans les details il est très méfiant voire paranoiaque. Je pense à voir un psy ou me faire hypnotiser pour faire disparaitre pour toujours la peur d'etre suivie ou observée.
Ps: jai aussi très peur quand je vois des films de fantômes même si je n'y crois pas, c'est l'idée encore une fois d'une présence qu'on ne verrait pas, mais qui elle, nous voit qui m'angoisse, d'où le rapprochement avec les "fantômes".
Je pense pas t'avoir aidé, mais tu as 14 ans, ne te laisse pas envahir par tes angoisses inutiles, fais toi aider pour les vaincre et plus tard tu en rigoleras... :)
Modifié par begonie le 28/05/2012 à 03:20
La question initiale date déjà de 2009.
Ton message risque donc fort de ne plus être lu par le pseudo qui a posé la question initiale.
En cas de soucis de santé et de besoin d'un conseil ou d'orientation, clique sur "Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite (couleur bleue) et ouvre ainsi ta propre question.
Je ferme celle-ci car trop ancienne. A+
begonie, modératrice