Stress sans arrêt , aider moi

Fermé
antoine900 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 18:50
begonie Messages postés 88104 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 24 mai 2012 à 19:21
Bonjour,

J'ai 13 ans et depuis 3 mois je souffre de mal de ventre .. Au debut je ne savais pas d'ou sa venais et maintenant , je me sens toujours stresser .. 24h sur 24h .. jai de la difficulté a mendormir meme défois je ne dort pas du tout ..! Je croit que c'est a cause de la séparation de mes parents , mais cela fais plus de 8 mois quil ne sont plus ensemble !! Je stress pour tout ! Surtout jai développer une peur .. La peur de VOMIR . Ce nest pas la principal cause ( du moin je croit ) .. Quand jetais jeune ( 4-5 ans ) je pleurais quand on avais la gastro .. je nai jamais aimer sa .. mais là , je stress toujours . Ce qui donne un cercle visieux :
stress -> mal de ventre -> peur de vomir -> stress encore plus .. ETC .. Mais bon je croit que cest seulement une facon de faire sortir le stress .. Je fais beaucoup de sport . Je manque 2-3 jours décole par semaine .. Quand je reste à la maison je stress moin .. mais la conséquence cest que je pense toute la journéé et sa me stress encore plus alors , je ne vais pas a lecole apres.. je souvent le goût de pleurer . jai consulter un pediatre et un psy .. sa ne donne rien . Jai passer tout les test physique ! Aider moi sa ne peut plus durer .. SURTOUT à mon âge .. Quelqun a deja vécu cela ? quelqun a des trucs pour déstressé ? aider moi ! réponder moi en grand nombres !!!

Antoine :(
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
24 mai 2012 à 18:51
bonjour
reste là merci
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1180893-stress-constant-aidez-moi
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
24 mai 2012 à 18:54
Bonjour

Et pour qu'elle raison le psy ça n'a pas "marché " ?

Le stress peut provoquer des vomissements.
Le stress peut provoquer pleins de douleurs différentes.
0
begonie Messages postés 88104 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 9 107
Modifié par begonie le 24/05/2012 à 19:22
Bonjour antoine / sasa

La première question sur laquelle il y a eu des réponses date du mois d'avril.

antoine, tu as posé la question ici en te passant pour ta mère (ou père).

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1170289-stress-mal-de-ventre

Tu dois aller voir un pédopsychiatre.

Demande à tes parents de faire le nécessaire et comme tu as déjà vu un médecin et un pédiatre demande à tes parent de redemander un rendez-vous.

Demande à tes parents aussi de lire les questions et les réponses.

Je supprime toutes les questions qui répètent le même problème.

Des réponses en grand nombres ne t'aideront pas et les "tchat" ne sont pas permis sur le site.

Faite ce qui a déjà été proposé et de suite.

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0