Dois je le quitter

Fermé
veronique - 31 mai 2012 à 13:30
 veronique - 31 mai 2012 à 13:52
Bonjour,

Je vais faire court : j'ai 52 ans et j'ai rencontré un homme sur interner il y a 18 mois.
Charmant attentionné si bien que nous nous sommes installés ensemble avec mes 2 garçons il ya un an. Il avait perdu son emploi de commercial mais avait soit disant retrouvé un job avec prise de poste une semain après notre emménagement.... puis 15 jours, puis 3 semaines et finalement oh zut l'employeur se désiste ! en fait j'ai découvert qu'il n'avait même pas postulé à ce job !! il est resté 8 mois au chomage sans trop chercher magrés ses dires avec des entretiens fantômes d'ou il me tel avec force détails alors qu'il était avec ses copains ! finalement je l'ai menacé de partir et il s'est bougé, il a retrouvé un travail dans une bonne entreprise depuis un mois ! Et la il continue ses mensonges, il ne vas pas travailler, invente des rdv me ment et ment à

son patron Ex il a très mal à l'estomac et doit passer des examens , il m'appellle pour me dire que c'est fait qu'il a un gros ulcère etc... alors qu'il n'a pas bougé de la maison ! de plus c'est quelqu'un qui ne gère pas son argent il dépense et ne paie rien d'ou huissier, saisie sur salaire enfin bref je crois que je dois le quitter avant qu'il ne m'entraine dans la mouise; j'ai déja fait un pret pour payer les loyer de retrad qui lui incombaient et qu'il ne pouvait pas payer ! qu'en pensez vous ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
31 mai 2012 à 13:42
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
0
d'après les autres poste je crois que je suis dans le bon forum ????
0