Peur de joie

Usus - 22 févr. 2017 à 19:32
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 févr. 2017 à 20:23
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, mon problème est que j'ai comme peur d'être heureux, je sens comme si je manifeste ma joie, et que j'en profite, quelque chose de mal va arriver. J'ai au paravant subis des harcélements moraux, parfois légèrement physiques au collège et au lycée, mais à présent ce n'est plus le cas. J'ai toujours été seul, je le suis encore. Je n'avais pas de vrais amis, alors que maintenant que je viens d'en faire quelques uns, je sens toujours que cela ne va pas durer, et que tôt ou tard je revienderai à mes vieux états solitaires. Et en plus de ça je me juge toujours parce que lors où les autres ont de très graves problèmes, Je me plains de tels choses.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
22 févr. 2017 à 20:23
Bonsoir Usus
Pourquoi ne pas discuter de tout ça avec tes parents ? Et peut-être avec un psy qui t'aidera a voir clair en toi ?
0