Envie de suicide ou de disparaitre complètement

christ - 27 janv. 2017 à 12:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2017 à 10:48
Bonjour,
Je ne sais pas à qui parlez. J'ai fait 2 tentatives de suicide, il y a quelques année. Je me fais montrer du doigt.
Depuis j'ai biensur repris ma vie professionnelle et ma vie personnelle qui est pratiquement inexistante.
J'ai envie d'en finir avec cette vie sans intérêt, je voudrais en parler pour pouvoir sortir de cet état de dépression mais je n'y arrive pas.
J'ai été hospitalisé pendant 2 mois 1/2 et j'ai biensur vu un psychiatre et un psychologue mais j'avoue que ça ne m'a rien apporté, plutôt des angoisses supplémentaires.
J'ai beaucoup de mal à dormir et même quand je dors, je me réveille fatiguer.
Je me donne à fond dans mon travail, mais par moment, j'ai l'impression d'étouffer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 janv. 2017 à 12:14
Bonjour christ
Pourquoi ces 2 tentatives de suicide ?
Et, est-tu toujours suivi par un psy ou tu as arrêté ? Concrètement, que se passe t-il dans ta vie, qui t'empêche d'avancer, après ma première question.
1