Envie de suicide ou de disparaitre complètement

christ -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas à qui parlez. J'ai fait 2 tentatives de suicide, il y a quelques année. Je me fais montrer du doigt.
Depuis j'ai biensur repris ma vie professionnelle et ma vie personnelle qui est pratiquement inexistante.
J'ai envie d'en finir avec cette vie sans intérêt, je voudrais en parler pour pouvoir sortir de cet état de dépression mais je n'y arrive pas.
J'ai été hospitalisé pendant 2 mois 1/2 et j'ai biensur vu un psychiatre et un psychologue mais j'avoue que ça ne m'a rien apporté, plutôt des angoisses supplémentaires.
J'ai beaucoup de mal à dormir et même quand je dors, je me réveille fatiguer.
Je me donne à fond dans mon travail, mais par moment, j'ai l'impression d'étouffer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonjour christ
Pourquoi ces 2 tentatives de suicide ?
Et, est-tu toujours suivi par un psy ou tu as arrêté ? Concrètement, que se passe t-il dans ta vie, qui t'empêche d'avancer, après ma première question.
1
Lauralyn# Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour ,
Il y a un mois je suis passée à l'acte ras le bol de ne plus dormir ..Alors je me suis dit il faut que je dorme pour ne penser ..Sauf que j'ai dérapé et je n'ai plus maîtrisé , j'étais comme dans un état second ...Je me suis réveillée en réanimation .. Étonnée !! Pendant quelques je n'ai pas réalisé ...
Je suis fracassée sans parler des séquelles ...
Je veux me reconstruire... Et devenir forte ..
Je suis en thérapie ...
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonjour Lauralyn#
Tu devrais ouvrir un post a toi si tu veux échanger, le faire sur un post de chris, va faire un méli-mélo de réponses possibles pour l'un et pour l'autre qui deviendra incompréhensible.
Merci et bientôt.
0