Mon comportement me depasse (Cameroun)
nao237
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Svp j'ai besoins de conseils je suis une jeune fille de 20ans et en couple depuis 3ans déjà mais mon copain se plaint toujours de moi car il me fait des reproche et me demande de ne plus refaire certaines erreurs mais je l'ai refait toujours je ne sais pour quoi. Je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas avec moi et jai besoins d'aide et de vos conseils je ne voudrais pas causer une rupture entre nous mais si je ne trouve pas une solution cela risque d'arriver . Svp aidez moi
Bonjour,
Svp j'ai besoins de conseils je suis une jeune fille de 20ans et en couple depuis 3ans déjà mais mon copain se plaint toujours de moi car il me fait des reproche et me demande de ne plus refaire certaines erreurs mais je l'ai refait toujours je ne sais pour quoi. Je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas avec moi et jai besoins d'aide et de vos conseils je ne voudrais pas causer une rupture entre nous mais si je ne trouve pas une solution cela risque d'arriver . Svp aidez moi
A voir également:
- Mon comportement me depasse (Cameroun)
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Par exemple il me dit peut être de ne plus courir après les gens pour qui je ne compte pas mais comme moi Jaime bien prendre des nouvels jessaie se ne plus le faire mais jme retrouve tjr dans la même situation parfois ce sont des amies qui me traite comme si jetai toujours a leurs disposition et je suis toujours disposer a répondre et lui sa l'énerve il dit que je ne me donne pas suffisamment de respect a moi même. Des fois ce sont des garçons qui passe leurs temps a m'écrire a longueur de journée pour me déranger et pourtant au départ j'avais donné mon numéro juste pour des raison académique et la il dit je t'avais demander de ne plus donner ton numéro mais tu ne m'écoute pas. Parfois ce sont même des conseils mais hf sais pas pourquoi j'ai du mal a les appliquer et pourtant il le fait pour mon bien.
Quand il te dit de ne pas voir untel ou un tel tu lui obéis ?