J'ai commencé

bo -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je fume, je bois et...j'ai fait l'amour avec une amie que j'adore, étant bourrée.
Le problème, c'est que je m'en rappelle... Elle, je ne sais pas...
Que dois je faire pour me reprendre en main?!
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonsoir
"Bourré" donc peut-être sans protection, était-elle bourrée elle aussi ? Il faut faire un test de grossesse. Donc tu dois lui dire qui c'est passé.
Tu bois tu fumes tu as vu ou cela t'a amené, alors que veux-tu de plus pour sue tu fasses tout pour arrêter.
Commencer a le dire a tes parents, l'aventure avec ta copine aussi, car il faut absolument qu'elle fasse un test, et si elle ne t'écoute pas, elle écouteras les adultes, entre autre ses parents.
Si nécessaire, toi il faudrait voir votre médecin traitant qui fera ou t'orientera vers un pro pour t'aider a arrêter de fumer et boire
0
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 603

Bonjour,

Encore faut il se demander s'il s'agit d'un "fake" ou non .
Les ados s'ennuient très souvent en vacances...
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour DCI
Faut l'éspérer.
0
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 603 > lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Va savoir ....
0
Bo

Eueeee... Désolée, mais j'ai oublié de préciser: je suis une fille....
0
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 603

Cela ne change absolument rien à nos interrogations...

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 518

et aurait même tendance à les confirmer
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et faire le test quand même car si pas de risque d'être enceinte, mst possible je pense, et...bourrées toutes les 2, qui sait si un 3 éme larron n'a pas profité de l'occasion. Alors ....
0