J'ai commencé
bo
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je fume, je bois et...j'ai fait l'amour avec une amie que j'adore, étant bourrée.
Le problème, c'est que je m'en rappelle... Elle, je ne sais pas...
Que dois je faire pour me reprendre en main?!
j'ai 13 ans et je fume, je bois et...j'ai fait l'amour avec une amie que j'adore, étant bourrée.
Le problème, c'est que je m'en rappelle... Elle, je ne sais pas...
Que dois je faire pour me reprendre en main?!
A voir également:
- J'ai commencé
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment commence la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Quand bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonsoir
"Bourré" donc peut-être sans protection, était-elle bourrée elle aussi ? Il faut faire un test de grossesse. Donc tu dois lui dire qui c'est passé.
Tu bois tu fumes tu as vu ou cela t'a amené, alors que veux-tu de plus pour sue tu fasses tout pour arrêter.
Commencer a le dire a tes parents, l'aventure avec ta copine aussi, car il faut absolument qu'elle fasse un test, et si elle ne t'écoute pas, elle écouteras les adultes, entre autre ses parents.
Si nécessaire, toi il faudrait voir votre médecin traitant qui fera ou t'orientera vers un pro pour t'aider a arrêter de fumer et boire
"Bourré" donc peut-être sans protection, était-elle bourrée elle aussi ? Il faut faire un test de grossesse. Donc tu dois lui dire qui c'est passé.
Tu bois tu fumes tu as vu ou cela t'a amené, alors que veux-tu de plus pour sue tu fasses tout pour arrêter.
Commencer a le dire a tes parents, l'aventure avec ta copine aussi, car il faut absolument qu'elle fasse un test, et si elle ne t'écoute pas, elle écouteras les adultes, entre autre ses parents.
Si nécessaire, toi il faudrait voir votre médecin traitant qui fera ou t'orientera vers un pro pour t'aider a arrêter de fumer et boire
Bonjour,
Encore faut il se demander s'il s'agit d'un "fake" ou non .
Les ados s'ennuient très souvent en vacances...
Encore faut il se demander s'il s'agit d'un "fake" ou non .
Les ados s'ennuient très souvent en vacances...