Je souhaite cesser de vivre car vivre devient l'enfer
Anonyme
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment tout mettre fin mon contrat de travail, de vivre, l'assurance voiture etc... j'en ai marre de tout. Je suis épuiser plu motiver ni l'envie. Tout me dégoute dans cette vie. J'ai déjà essayer plusieurs choses pour m'en sortir et être bien mais là je ne peux plus... je me sens vide, seule, emprisonner de ce monde, jamais trouver de lumière.
Je voudrais savoir comment tout mettre fin mon contrat de travail, de vivre, l'assurance voiture etc... j'en ai marre de tout. Je suis épuiser plu motiver ni l'envie. Tout me dégoute dans cette vie. J'ai déjà essayer plusieurs choses pour m'en sortir et être bien mais là je ne peux plus... je me sens vide, seule, emprisonner de ce monde, jamais trouver de lumière.
A voir également:
- Je souhaite cesser de vivre car vivre devient l'enfer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer