Je suis perdue, j'ai peur d'etre comme ca tout ma vie

Gener - Modifié le 15 juin 2017 à 19:04
love2222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 16 juin 2017 à 12:48
Bonjour,
Voila jai trop reflechis avant d ecrire mais bon en meme temps je ne suis pas sure d'avoir une réponse. A mes 9ans mon pere me faisait des avances sexuelle pendant 1ans j'avais trop peur qu'il le fasse vraiment après ca mes parents on divorcé depuis je n'ai plus vu mon père! Je me suis dit que j'oublierai tous ca et que jai eu de la chance.. Aujourdhui jai 27ans jai jamais vraiment fait confiance a un homme, et meme si j'aime beaucoup la personne j'ai un blocage je n'arrive pas ni niveaux affectif j arrive à m'exprimer ni niveaux sex je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 juin 2017 à 19:15
Bonjour,
Tu as été victime d'un traumatisme de l'enfance qui à encore des répercussions sur ton psychisme ( rassure toi, tu n'es pas la seule ).
On peut dépasser tout ceci en faisant une psychothérapie.
Je ne puis que te conseiller, dans un premier temps, de faire le point avec un médecin psychiatre qui éventuellement t'orientera vers un psychothérapeute. Je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas le système de santé de ton pays
0
love2222 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
16 juin 2017 à 12:48
bonjour,
ce que t'as veçu est vraiment terrible. rends toi chez un psychiatre et il saura y venir en aide. courage
0