Il m'a laissé je n'es plus de vie aidé moi SVP

Coeurbris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 07:19
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juin 2017 à 08:46
Bonjour, Mon copain ma quitté il ya de cela 4 mois je n'arrive pas a me relever, je suus triste , je pleure tout les jour, j'aimerais qu'il sort dans ma tête mais c'est impossible je pense tout le temps a nos beau moment passé ensemble, parceque on été tres complice on ne vivait pas ensemble mais on été tout les jour ensemble, mes plus belle souvenirs de ses 2 derniers années été avec lui, je suis tout le temps nostalgique, et j'en est marre, je suis arrivé a bout de mes force il ya même des matin que j'ai envie d'enfinir avec ma vie parceque cette douleur quotidienne et insuportable,
AIDEZ MOI SVP J'AIMERAIS AVOIR LES TEMOIGNAGES DES PERSONNES QUI ON ÉTÉ QUITTÉ ET QUI CE SONT REMIS.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 juin 2017 à 07:44
Bonjour.

Les ruptures affectives sont, le plus souvent, difficiles à vivre et nécessitent, selon les cas, une aide émotionnelle pour passer cette étape de vie jusqu'à trouver des moyens pour terminer cette déprime et pouvoir s'attacher à d'autres personnes, relations, projets, actions etc......

Il faudra demander conseil à ton médecin habituel pour t'orienter vers un(e) vrai(e) professionnel(le) de la santé (psychologue reconnu(e) ou psychiatre) pour trouver une aide efficace.

N'hésite donc pas de demander une aide.

Ne connaissant pas l'organisation de la santé dans ton pays (La Réunion) il est difficile de conseiller plus concrètement.

PS : Tu as cité " J'AIMERAIS AVOIR LES TEMOIGNAGES DES PERSONNES QUI ON ÉTÉ QUITTÉ ET QUI CE SONT REMIS. "

Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces de discussions/témoignages de type blog. Juste pour ton information.
0
Coeurbris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 08:37
Merci beaucoup pour les information et pour tes conseil merci enormement
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 juin 2017 à 08:46
De rien.

Bonne continuation.
0