Comment réussir mon suicide

gaby38 - 18 juin 2017 à 15:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2017 à 16:34
Bonjour, je suis veuve depuis 3 ans et invalide. J'ai eue beaucoup de coup dur dans ma vie que j'ai toujours surmonté.Mon mari est tombé malade en 2010 et je l'ai soutenue dans sa maladie pendant 4 ans jusque à son décès. Aujourd'hui encore je conserve ses vetements et n'arrive pas à oublier nos 36 ans de vie commune. Nous avons eu 3 enfants et 1 petit fils, je sais que si je disparais ils auront beaucoup de peine. Mais je n'arrive pas de me dire qu'ils surmonteront leur chagrin; je vis avec le dernier de mes enfants qui n'a pas l'air de réaliser que je suis malheureuse et me sens au bout du rouleau.Je voudrai trouver une méthode qui me permettre de disparaitre dans un coin retiré afin que personne ne puisse intervenie pour me sauver.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 juin 2017 à 16:34
Tu as effectivement un grand besoin de parler et je ne puis que te conseiller de revoir un médecin psychiatre, ta dépression à évolué, surtout que tu as vécu un autre deuil récement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 18 juin 2017 à 15:25
Bonjour et bienvenu,
Tu vis actuellement des moments très difficiles, un deuil non fait en est responsable et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur avec tes enfants et ton petit fils, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps )
Cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu souffre en fait d'un état dépressif réactionnel à ce deuil non fait.
Tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider qu'en pense tu ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
-1
Merci Andy 31200, je n'en suis pas à ma première dépression.Je suis sous traitement médical depuis 2014 , j'ai étais hospitalisé pendant 2 mois après le décès de mon époux, mais le décès de sa soeur survenu il y a 1 mois m'a de nouveau secouée et cette fois ajouté à d'autres soucis ;je n'arrive pas à faire surface.Je ne vois pas ma fille et mon petit fils régulièrement car elle a du fuir la région en 2014 suite aux coups que son mari lui donnaient depuis 9 ans à elle et son enfant. Mon dernier fils qui habite avec moi ne pense qu'à ses échecs sentimentaux qu'il accumule et quand il déprime je dois encore le soutenir mais pour moi il n'y a personnes. Je ne dit rien à ma soeur ,ni à mon frère car ils ne me comprendraient pas. J'ai perdu mes parents à 22 et 27 ans. depuis dès que je vais bien à chaque fois un nouveau problème important ou un nouveau deuil se produit et je craque. Je me dit qu'en quittant ce monde pourri je trouverai enfin la paix.
-1