8dpo

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2016 à 09:48
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 11 sept. 2016 à 11:49
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle , je suis souvent venu lire des discussions pour m'aider et Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas partager?
Je suis en essai depuis Juin .. Ce cycle la j'ai ovulé le 3 septembre ( test d'ovu ) et donc TP ..
J'ai ressenti des douleurs à l'ovaire le 5,6 septembre donc à dpo 2, 3 .. Depuis je ressens de petites mais vraiment légères douleurs à l'ovaire gauche surtout.. J'ai aussi des pertes.. Mais comme d'habitude je pense.
Je ne sais pas si tous les mois j'ai ces douleurs, je ne pense pas ! Mais j'ai tellement peur de me faire de faux espoirs ..
Je suis à 8 dpo aujour'hui je ne ressens qu'une tres très légère douleur aux ovaires ..
Est ce l'arrivée des rrr vous pensez? D'autres d'entres vous ont elles les mêmes symptomes?
Merci à vous les filles :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
11 sept. 2016 à 11:19
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a pas que des filles sur ce forum, ensuite, le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications, tests et méthodes de calcul ne sont que théoriques.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Ce forum à l'air un peu compliqué! Trop de "regles" pardonnez moi mais je le trouve chiant ! A chacun de mes messages quelque chose ne va pas,
J'ai plus envie d'en faire parti
Je me desinscris ! J'ai trouvé mieux ailleurs , ******* pub interdite étc

Bye !
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
11 sept. 2016 à 11:29
Ce forum est traite principalement des soucis de santé et n'est pas du tout chiant, ceci dit,
Bye et bonne chance et il y a aussi ceci , plus spécifique :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
11 sept. 2016 à 11:38
Lorsque tu clique sur " signaler " tu alerte la modération et comme je suis modérateur, tu me signale donc que je n'ai pas été poli sur cette réponse ? :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2106062-8dpo?full#1
Ou est donc l'impolitesse ? drôle de mentalité...
0
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
11 sept. 2016 à 11:49
Bonjour à Jenyah

La mentalité sur ce site c'est avant tout de proposer des réponses adaptées aux personnes qui posent la question tout en tenant compte des limites du virtuel.
Les professionnel(le)s - membres, ne posent donc pas de diagnostic et ne donnent pas des consultations.

Tes réactions aux conseils, aux informations, à l'information et l'aide offerte, sont disproportionnées à la réalité.

C'est donc préférable de ne pas continuer sur le site.

begonie, modératrice
0