Suis-je enceinte ?!
Didi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes derrière règles le 5 jan 2017
Un rapport sexuel protégé dans la nuit du 13 au 14 jan.
Un "rapport" sexuel non protégé dans la nuit du 15 au 16 jan.
Je mets des guillemets pour le deuxième rapport sexuel parce qu'il n'y a pas eu pénétration et ni ejaculation plutôt des frottements.
Nous sommes le 11 février et je n'ai toujours pas eu mes règles, sachant que j'ai un cycle irrégulier qui tourne entre 25 et 29 jour et que je ne prends pas de contraception.
Pouvez me dire si je suis enceinte où nous non; si oui du quel rapport sexuel ?!
Merci pour vos réponses
J'ai eu mes derrière règles le 5 jan 2017
Un rapport sexuel protégé dans la nuit du 13 au 14 jan.
Un "rapport" sexuel non protégé dans la nuit du 15 au 16 jan.
Je mets des guillemets pour le deuxième rapport sexuel parce qu'il n'y a pas eu pénétration et ni ejaculation plutôt des frottements.
Nous sommes le 11 février et je n'ai toujours pas eu mes règles, sachant que j'ai un cycle irrégulier qui tourne entre 25 et 29 jour et que je ne prends pas de contraception.
Pouvez me dire si je suis enceinte où nous non; si oui du quel rapport sexuel ?!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Suis-je enceinte ?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Il ne te l'a pas dit ?