Retard de règles de 2 mois

etheldrede - 19 juin 2008 à 22:52
nessa50 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 19 juin 2008 à 23:00
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule début d'année, j'ai eu des rapports (protégés) depuis mais on n'est quand même pas sûrs de nous... je n'ai pas eu mes règles depuis (vers avril). Je ne connais pas les dates exactes de mes règles. J'ai acheté un test, "prélude", il est écrit qu'il peut être utilisé jusqu'à 2 jours avant la date présumée des règles. Etant donné le retard, je ne sais pas s'il serait fiable n'importe quand ou pas...
De plus, il me semble important de préciser qu'un résultat positif ne serait pas une bonne nouvelle... Donc je me pose aussi des questions pour la suite si jamais je devais avoir recours à une méthode alternative pour l'ivg : j'ai entendu dire qu'il existe des médicaments qui permettent d'éliminer de manière naturelle, sans chirurgie.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

nessa50 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 2
19 juin 2008 à 23:00
fais une prise de sang, au moins tu auras direct le résultat. Bon courage
-1