Retard de regles de plus d'1 mois
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 12:28
sisi77 - 22 juin 2008 à 20:37
sisi77 - 22 juin 2008 à 20:37
A voir également:
- Retard de regles de plus d'1 mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
21 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
8 avril 2008 à 12:55
8 avril 2008 à 12:55
vois un autre medecin mieux vaut deux avis car on ne sais jamais si il te donne un traitement et que tu es reelement encein,te il va te faire perdre le bebe alors moi je serai dans ton cas je prendrai l'avis d'un autre medecin
bon courage amicalement
bon courage amicalement
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 12:57
8 avril 2008 à 12:57
merci pr ton conseil!!je pensais egalemnt a alle faire une echographie ms sans ordonnance de mon medecin pas top!! amoin d alle au urgence!!merci
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 13:01
8 avril 2008 à 13:01
merci beuacoup...le traitement je ne le prendrais pas tent que je ne saurais pas ce ke j'ai...encore merci pr tes conseils!!
slt a vous ca fait 4 jrs ke g nai pas mes regles, je les ai eu le 7 fevrier puis le 6 mars. et jai eu des rapports sexuels avec mon copain le 23 mars c'est à dire le 18 eme jours aprés mes régles, actuellement jai mal aux seins surtout au bord pres des aiseilles, le cycle g ne sais vraimt rien de ca,svp pouvez vous me faire des calculs et me dire si g suis enceinte?cé vraimt urgent, et aussi apparement on me dit ke g ne peux faire le test de grossesse qu aprrés 2 semains de retard, qu en pensez vous? repondez moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 16:54
8 avril 2008 à 16:54
et bien les cycle d ovulation c'st 14 jour avant les regle et 14 jours pares et cela dur tres peu de temps(2 /3 ou 4 jours) ce qui veu dire que vs etiez certainement en ovulation lors de ce rapport...il est vrai ke 15 jour de retard pr faire un test c'est mieux (il parrait) ms vs pouvez faire un test achete en pharmacie des le 1er jour de retard....ils sont fiables logikement....bon courage a vs...si vs a vez d otre kestion n'esite pas a me contacter
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:26
8 avril 2008 à 18:26
oui tu peux vraiment faire un test de grossesse en pharmacie...si c'est positif consulte le + vite ton medecin qui t'orientera ou ton gyneco...si celui si est negatif atten encore kelke jour avan de consulter ton medecin???peu etre pren tu la pilule???si oui est ce ke tu l a bien prise???
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:35
8 avril 2008 à 18:35
oui il y a une grde propabilite de grossesse!!ms pr etre vraiment sur il faut prealablemnt faire un test achete en pharmacie...et la prise de sang detecte une grossesse a partir du moment ou on est enceinte de 15 jour pas apres 15 jour de retard!!si besoin laisse ton msn ou je laisserai le mien...cordialemnt!!
nono45
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:46
8 avril 2008 à 18:46
ok....bon courage...
je ne suis pas revenu sur le site car mon pb c'est arrange...mon medein n'et pas couillon heureusement pr moi il est gyneco ms les echo je les fait a l hopital...bref...je suis bien enceinte!!!!En fait j 'ai loupe un cycle ms je suis qd mm tombe enceinte...pluitot curieux ms le principal c'est que tt aille bien et que je vais etre pr la 2eme fois maman
Avis a celles a qui cela peut arriver:
Il faut etre super patiente...le resultat peut etre autant positif que negatif.....bon courage et merci a ttes celles qui m ont repondu
Avis a celles a qui cela peut arriver:
Il faut etre super patiente...le resultat peut etre autant positif que negatif.....bon courage et merci a ttes celles qui m ont repondu
bonjour je mapelle julie je vin de sortir de chez le medecin jai un retard de regles de deux mois mais se ki es normale cz moi je ne suis po du tous reguliere
jai expliquer tous cela a mon medecin generale en lui dis que jai des nausses ,mes seins on doubler de volume jai tres mal au sein je suis constiper et tous donc il ma toucher le ventre et il ma dit kil sentai keke cose et ke jetai enceinte de un moi est ce ke mon medecin peu reeelement voir sa ?
c urgent repondez moi vite
par contre jai fait un test et il es negatf
jai expliquer tous cela a mon medecin generale en lui dis que jai des nausses ,mes seins on doubler de volume jai tres mal au sein je suis constiper et tous donc il ma toucher le ventre et il ma dit kil sentai keke cose et ke jetai enceinte de un moi est ce ke mon medecin peu reeelement voir sa ?
c urgent repondez moi vite
par contre jai fait un test et il es negatf