PAS DE REGLES MAIS TEST NEGATIF

missdu92 - 4 juin 2008 à 21:33
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 4 juin 2008 à 21:39
Bonjour,
Le 18 avril jai eu mes regles puis 5 jour aprés donc le 23 jai pri la pilule du lendemin pui le 28 g u des saignemen . jai eu plusieur rappor non protégé régulieremen ( on utilisais la méthode du retrait) . Avan mes regles jai tjr des perte marron pui kelke heure apré viene les regles mais le 21 jai eu des pertes et pa de regle seulemen mal au ventre comme si elle allai arriver aujourd'hui tjr pa de regles jai fais un test le 28 pui ojourdui tou les 2 négatif seulemen mal a la tete des fois et pui depui kelke semlaine mal au ventre comme si jalais avoir mes regles. J'ai aussi kelke fois des perte blanche crémeuse . Est ce possible que je sois enceinte??
PS: je tiens a préciser k mes regles ne sont pa régulieres
Merci
A voir également:

1 réponse

Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
4 juin 2008 à 21:39
Oh là là, c'est un peu compliqué tout ça ! En fait, le fait de se retirer au dernier moment est une "méthode" très risquée car il ne suffit que d'une minuscule goutte de sperme pour tomber enceinte. Je suppose qu'avec le recul, vous vous êtes rendue compte que vous aviez pris de gros risques... Il y a des chances pour que vous soyez enceinte et comme vous l'avez précisé, vos cycles n'étant pas réguliers, vous avez peut être fait le test trop tôt.
0