Un test avec ses règless ???

miss-63 - 13 juin 2008 à 21:01
 alex - 14 juin 2008 à 00:48
Bonjour a toutes je voulais savoir si un test de grossesse fonctionne même s'il on est réglé chaque mois ?
j'ai le ventre qui s'arrondie de + en + , j'ai des nausés, mal au ventre quelque fois et mal au ventre après avoir manger, mon ventre bouge de temps en temps seul ... je ne comprend pas tout ! je n'es jamais de rapport protégé avec mon homme et je ne prend aucun moyen contraceptif !
s'il vous plaît répondez moi c'est très important ! (( merci ))
A voir également:

10 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 22:45
oui il y a pas de soucis ils sont la pour sa tu as infirmiere medecin ....et au moins tu seras fixé .....en tout cas tiens nous au courant .....
1
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
13 juin 2008 à 21:18
ma belle
je ne sais pa s depuis combien de temps tu n'a pas eu tes regles mais tu a de forte chance d'etre enceinte si tu ne prend pas de moyen de contraception et si vous ne mettais pas de preservatif oui ton ventre peut s'arrondir si tu es a un stade avançe je ne sais pa ssi c'est ton desire mais felicitation si tu attend un bebe
ps fait un teste de grossesse sa ne coute pas chaire et ces tres fiable moi je l'ai fait lundi et je suis bien enceinte bisous et tiens moi au courant a ++++
0
mais si si je suis réglée chaque mois ! mais je suis inquiète
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > miss-63
13 juin 2008 à 21:41
tu veux ou tu veux pas bebe car sinon il te faux prendre une contraception je ne comprend pas !!!!
0
je n'ai que 16 ans ! :( je ne peut pas prendre la pillule j'ai fait des examens et je ne peut pas ! ensuite, les préservatif ma mere est contre et tous ceux que j'avais elle me l'ai a bruler ! mon copin en a chez lui seulement et on ne prévoit pas quand on couche sa ce fait comme sa !
0
tu sait il faut te protéger le SIDA c'est dangereux tu peux être contaminée lors des rapports sexuels non protégés
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 22:04
salut miss63..eh bien dans le doute va faire une prise de sang ...sa sert a rien de stresser comme sa ...il arrive que certaines femmes ai toujours leurs regles meme enceinte (ont appel sa des regles anniversaire ) ensuite le stress peut aussi jouer ...et sans jugement aucun si vous ne voulez pas d'enfant ....pensez a vous proteger et si vous avez pas de preservatif (abstenez vous )tu prend le risque d'etre enceinte alors que tu n'es pas prete alors que des femmes se battent pour avoir un enfant pendant des annees ......va vite faire une prise de sang et tiens nous au courant bisous
0
je peut faire une prise de sang mais je demande quoi ? (( dsl je suis tp perdue )) je n'ai pas de carte vitale ! dur de s'abstenir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 22:11
salut miss oui je me doute bien mais vous prenez vraiment des riques ....tink on va t'aider tu demande un dosage bhcg tu peux allez dans un labo sans ordonnance .....
0
et aprés comment je sais le résultat ? j'ai besoin de la carte vitale ?
0
slt , dans ton message tu dis qu'il n y a pas besoin d ordonnance pour faire la prise de sang dans un labo mais ça coute combien a peu près?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 22:21
tu auras les resultats dans la journée ....c assez rapide ......pour la carte vitale je pense que oui tu en auras besoin ...sinon tu dois avoir un planning famillial vers chez toi au pire y faut que tu t'y rende c gratuit et anonyme .....
0
ok bah je te remercie boucoup maintenant faut que je me lance et que j'aille faire cette prise de sang ! mon copin voulais que je fasse un test si non vu que pour la prise de sang c'est un peu compliqué ...
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 22:32
oui tu peux aussi les test son fiable aussi apres 2 3 jour de retard mais vu que tu as tes regles c compliqué a calculer ...et si desfois tu es enceinte et que vous ne voulez pas de bebe rend toi vite a l'hopital ou dans un planning les ivg c 12 semaines de grossesse .......courage et tiens nous au courant bisous
0
et ds un plannig familial je peut faire une prise de sang ?
0
merci promis je vous tiendrais au courant mais le centre le plus près est à 30km de chez moi mais je trouverais bien a y aller merci bisous
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 23:27
de rien et ne ^renez pas de risque la prochiane fois bon courage bisous j'attend des news ....
0