Savoir si je peux avoir toujours mes règles

Martine - 30 juin 2008 à 17:13
 ???????????? - 30 juin 2008 à 17:19
Bonjour,
Bonjour moi j'ai pleins de symptômes comme mal dans le bas du ventre ca va faire trois semaines que j'ai ca et plus ca avance plus j'ai mal au seins des fois j'ai des tit mal de coeur et un peu mal au dos mes seins ont grossis et j,ai pris du poids j'ai comme tout le temps faim.la date de mes dernières règles est le 5 juin et j'ai eu un rapport avec mon copain mes règles étaient pas abondante juste durée 5 jours et on se protège pas. aussi j'ai une question un moment donné il a éjaculé sur mon ventre et ensuite avec son pénis il s'amusait avec le sperme sur mon ventre et ensuite il à pénétré dans mon vagin et il avait du sperme sur son pénis y a t'il des chances que je sois enceinte mes prochaines règles doivent arriver ver le 5 juillet merci de me répondre et je vous souhaite pleins de ++++++++++ et je me le souhaite à moi aussi

1 réponse

????????????
30 juin 2008 à 17:19
les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre donc il y as peu de chance que tu sois enceinte il y aurai fallu qu'il ejacule dans ton vagin mais la tu dit qu'il avait du sperm sur son penis donc les spermatozoide etaient mort
ou alors tu as beaucoup de chance et peut etre as t'il fini d'ajaculer dans ton vagin sinon il y a tres peu de possibiliter
0