Retard des regles

julie01 - 5 avril 2008 à 16:35
 lazaina - 3 juin 2008 à 21:38
Bonjour,
je voudrais savoir si je risque de tomber enceite sachant que j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain le premier jour des regles et depuis ils sont pas reapparus ca fait maintenant 5 jours merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

Bonjour!

J'ai arrêter la pilule en septembre 07 et depuis j'étais réglée au jour près (29-30 ème j.) mais là j'ai déjà 14 jours de retard! J'ai donc effectué 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, que m'arrive-t-il? Dois-je m'inquiéter?

Merci pour votre réponse!
0
merci pour ta reponse j'ai effectivement fai le test et il est negatif,mai toujours pa de regles?que dois je faire?qu'est ce que ca peut etre?
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 21:54
cela peut être de la fatigue, du stress, un choc émotionnel... beaucoup d'autres choses. Je ne sais pas au juste combien de jours de retard tu as, mais prends RV avec ton médecin traitant, il vérifiera que tout est en ordre... et il te rassurera.
-1
slt a touse alor enfete sa fait meme pas 1 an ke jé mé regle mé depui 1 mois je ne les ai plus é jé tré peur dois je minkiété ou c normal svp repondé merciii
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 02:22
Si c'était bien le premier jour de tes règles, ce n'est pas possible. Fais un test par précaution.
-1