A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
Bonjour!
J'ai arrêter la pilule en septembre 07 et depuis j'étais réglée au jour près (29-30 ème j.) mais là j'ai déjà 14 jours de retard! J'ai donc effectué 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, que m'arrive-t-il? Dois-je m'inquiéter?
Merci pour votre réponse!
J'ai arrêter la pilule en septembre 07 et depuis j'étais réglée au jour près (29-30 ème j.) mais là j'ai déjà 14 jours de retard! J'ai donc effectué 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, que m'arrive-t-il? Dois-je m'inquiéter?
Merci pour votre réponse!
merci pour ta reponse j'ai effectivement fai le test et il est negatif,mai toujours pa de regles?que dois je faire?qu'est ce que ca peut etre?
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
8 avril 2008 à 21:54
8 avril 2008 à 21:54
cela peut être de la fatigue, du stress, un choc émotionnel... beaucoup d'autres choses. Je ne sais pas au juste combien de jours de retard tu as, mais prends RV avec ton médecin traitant, il vérifiera que tout est en ordre... et il te rassurera.
slt a touse alor enfete sa fait meme pas 1 an ke jé mé regle mé depui 1 mois je ne les ai plus é jé tré peur dois je minkiété ou c normal svp repondé merciii
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
8 avril 2008 à 02:22
8 avril 2008 à 02:22
Si c'était bien le premier jour de tes règles, ce n'est pas possible. Fais un test par précaution.