Douleurs comme celle des régles
mimi
-
Cacahu Messages postés 95 Statut Membre -
Cacahu Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis meryem, 23 ans ,5 ans de mariage et 1an que je cherche bb1, j'ai eu mes dernières régles le 29 Avril qui ont duré 2 jours sans aucune douleur précédente ni de sein ni de ventre... et maintenant j'ai un retard de 3 jours mes j'ai des douleurs incroyables au sein avec une migraine terrible,
Vous pensez que je suis enceinte, et ne me dites pas de faire un test ou d'aller chez le gygy, je veux savoir de suite
Merci
Je suis meryem, 23 ans ,5 ans de mariage et 1an que je cherche bb1, j'ai eu mes dernières régles le 29 Avril qui ont duré 2 jours sans aucune douleur précédente ni de sein ni de ventre... et maintenant j'ai un retard de 3 jours mes j'ai des douleurs incroyables au sein avec une migraine terrible,
Vous pensez que je suis enceinte, et ne me dites pas de faire un test ou d'aller chez le gygy, je veux savoir de suite
Merci
A voir également:
- Douleurs comme celle des régles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
37 réponses
bjr moi j aimerai savoir si je suis enceinte j ai 15 jour de retard un mal de crane enorme tout les jour des douleur en bas du ventre et des drole de sensation dans mon ventre j ai aussi des perte brune repondez moi merci
c etait une prise de sang et elle ma dit que c ete inferieure a 25 MAIS QUE CA POUVAIS MONTER VITE MAIS MAINTENANT JAI PEUR QUE CE SOIT NEGATIF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question