A voir également:
- SOS pertes marrons!!!!
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
bonjour,
ma femme est enceinte depuis un petit mois et ce matin elle a eu des pertes marrons en petite quantité et cela s'est arrété et lorsque elle a demandé conseil au gyneco elle lui a dis que sa pouvais etre du a l écographie interne de la veille ou au pire des cas cela serais une fausse couche donc nous sommes dans l'incertitude et elle vas faire des analuses qu lui a conseillé sa gyneco mais elle avais l'air un peu inquitete ;donc si on peu me répondre sur des sujets equivalent je vous en remercie tous et toutes d'avance
merci
ma femme est enceinte depuis un petit mois et ce matin elle a eu des pertes marrons en petite quantité et cela s'est arrété et lorsque elle a demandé conseil au gyneco elle lui a dis que sa pouvais etre du a l écographie interne de la veille ou au pire des cas cela serais une fausse couche donc nous sommes dans l'incertitude et elle vas faire des analuses qu lui a conseillé sa gyneco mais elle avais l'air un peu inquitete ;donc si on peu me répondre sur des sujets equivalent je vous en remercie tous et toutes d'avance
merci
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
25
22 mai 2008 à 15:50
22 mai 2008 à 15:50
des pertes pendant la grossesse, c'est jamais bon signe ....
je veux pas te mettre une grosse crise d'angoisse mais va vite chez ton gynéco ou ton médecin traitant.
plutôt tu sauras ce qu'il t'arrive, mieux ça sera pour toi et le bébé.
car attendre, ça n'a jamais rien arrangé...
moi, pendant ma deuxième grossesse, j'ai tellement attendu avant d'aller chez le toubib, que j'ai failli perdre un rein...
je veux pas te mettre une grosse crise d'angoisse mais va vite chez ton gynéco ou ton médecin traitant.
plutôt tu sauras ce qu'il t'arrive, mieux ça sera pour toi et le bébé.
car attendre, ça n'a jamais rien arrangé...
moi, pendant ma deuxième grossesse, j'ai tellement attendu avant d'aller chez le toubib, que j'ai failli perdre un rein...
22 mai 2008 à 16:22