Retard de regles de 9 jours

[Fermé]
Signaler
-
 réponse -
Bonjour,j'ai arreter ma pillules il y a trois mois au 1er mois j'ai eu deux semaines de retard au 2eme mois j'ai eu que 3 jours de retard et la j'ai 9 jours de retard esce que je peux etre enceinte ?

4 réponses

Je suis un peu dans la meme situation, j'ai besoin de renseignements, en faite g eu 10 jours de retards et les mois précédents j'avais aussi des retards. J'ai arété ma pillule il y a 3 mois pr essaie bb. Je viens d'avoir mes regles mais elles sont plutot foncés et elles n'ont durés que 2 jours.
Est ce le signe d'une grossesse ?????
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si tu as eu tes règles c'est que tu n'es pas enceinte. si elles sont foncées et n'ont pas duré longtemps, c'est justement à cause du retard des règles (le sang à sécher à l'intérieur). peutêtre étais-tu stressée ou faisais-tu un régime... ça arrive !
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
Bonjour,

Oui tu peux etre enceinte!! et vu ke tu as 9 jours de retard pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse pour commencer et confirme la reponse avec une prise de sang!!

Bises et tiens moi au courant!!
J'ai pris lutenyl à cause des régle irrégulier (dès le 16ème jour jusqu'au 25ème jour le soir 1 comprimé)
J'ai eu mes règles après 10 jours et il y a quelque goutte de sang.
Est ce normal je veux tomber enceinte
1er régle le 22/04 et maintenant le 26/05 quand puis je être mon date d'ovulation
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
270
salut ronella ..eh bien 9 jours oui ya des chances que tu sois enceinte ..va vite faire une prise de sang et je te souhoite un beau+++++++ bisous