Les discussions
Mes vetements
Bonjour,j'ai une morphologie A et voudreer savoir comment porter mes vetements
Comment nettoyer de la peinture à l'eau sur des vêtements ?
RésoluBonjour, J'ai fait une tâche de peinture à l'eau, je ne me suis pas inquiété car elle était censée s'enlever à l'eau, mais malgré plusieurs pass...
Quel manteau avec une robe longue ?
Bonjour à tous, J'ai un mariage dans les semaines à venir (avec un risque de températures basses évident) et j'ai choisi une jolie robe longue un peu...
Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...
Dr marteens, mixte ?
Bonjour ! Il me semble que les Dr Marteens basses ou hautes sont mixtes mais je voulais m'assurer svp ! Merci ! -- Posté depuis CCM Live forum ...
Peut-on porter le string quelle que soit sa morphologie ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Petite et ronde ou grande et mince, est-ce qu'on peut vraiment porter le string quelle que soit notre morpholog...
Où trouver un trench-coat ?
Bonjour, Cette rentrée, je veux coûte que coûte m'acheter un joli trench-coat mais difficile de trouver un modèle simple, intemporel et bien coupé (m...
Comment élargir une robe en coton droite par les coutures ?
Comment élargir une robe en coton droite par les coutures ?
Appareil dentaire/ implant dentaire
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait? je suis une étudiante et j'ai 25 ans, je suis née avec une fente labio palatine, j'ai ...
Quels vêtements d'été continuer à mettre à la rentrée ?
Hello tout le monde, je suis rentrée de vacances mais je n'arrive pas à me résoudre à mettre mes vêtements de plein été au placard encore. J'aimerai s...
Restaurer une bulle d'air de sneakers
Bonjour* J'ai des air max 2016 que je souhaiterais mettre au travail. Étant dû que la bulle d'air n est pas discrète pour porter au bureau j aimerais...
Notice machine à coudre pfaff element 1050s
Bonjour, J'ai acheté une machine Pfaff 1050 chez Lidl. J'ai perdu la notice. Qui voudrait me la prêter pour que j'en fasse une photocopie, ou très ch...
Pull
Bonjour, J'ai ce pull avec effet chemisier et si je le mets avec un pantalon noir est-ce que je serais jolie Merci
Acheter des bijoux ethniques sur la plage
Bonjour, Je suis en vacances dans un endroit où il y a beaucoup de vendeurs de plage de bijoux ethniques, ou en coquillages etc. J'ai très envie d'en...
Short d'été/plage
Bonjour, Je recherche un type de short précis, son nom ou un endroit où en acheter. C'est un short en tissu qui fait un peu "sport casual". Il resse...
Chaussures d'été en ville
Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...
Connaissez-vous de bonnes adresses de friperies ?
Bonjour, Je suis à la recherche de pièces vintage à petits prix pour remplir mon dressing. Connaissez-vous de bonnes adresses de friperies ou autre ...
Comment laver son maillot de bain
Bonjour, Je me demande comment entretenir son maillot de bain. Je ne sais jamais s'ils peuvent passer à la machine ou s'il vaut mieux les laver à la ...
Un bijou pour ma tenue de mariage
Bonjour, Je cherche des bijoux pour un mariage auquel je vais assister ce week-end, qui iraient bien avec ma tenue (une combi-pantalon bleu foncé). A...
"apéro tricot - "peter & the wool" " le 23 juin à 18h à
Bonjour à toutes et à tous! Notre association "au café couture" situé au 7 rue Alsace Lorraine 76000 Rouen Vous invite le 23 juin à 18h à son nouvel...
Bikini après 50 ans
Bonjour, J'ai un peu plus de 50 ans et je suis un peu perdue quant aux maillots de bain que je peux porter. Pensez-vous qu'une femme de cet âge peut ...
Pull indigo
RésoluBonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci
Quel maillot de bain quand on a du ventre ?
Bonjour, J'ai quelques rondeurs au niveau du ventre. Je ne sais pas s'il vaut mieux porter un maillot deux-pièces ou une-pièce ? Savez-vous ce qui...
Coupure di fil
Bonjour, Je posséde une machine à coudre de la marque LIFETEC LT 10964 W 41/06. Le fil se coupe au bout de 2 à 3 points. J'aurai aimé savoir pourqu...
Connaissez-vous la marque madame paillette?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pochette de soirée assez "unique", c'est à dire que je ne veux pas une pochette de "grande distribution" dans l...
Date des soldes d'été 2017
Coucou, Voilà, c'était juste pour le rappel, c'est à dire que c'est l'été (ça y est là c'est officiel), et que les soldes, ça commence la semaine proc...
Cosplay
Bonjour, Je suis une grande fan de manga et j'aimerais confectionner mon costume moi, et comme c'est la première fois, auriez vous des recommandation...
Sandales en ville et au bureau ?
Bonjour à toutes (et à tous ;) ) À cette saison je crève d'envie de porter tous les jours mes sandales (vous savez les chaussures avec deux bandes e...
Indigo et noir
RésoluBonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci
Gilet rose foncé
Bonjour, Est-ce que je peux mettre le gilet rose foncé avec un pantalon noir et un pull couleur indigo et voila le gilet rose foncé Merci
Emmanchure robes
Bonsoir ! J'ai acheté par correspondance une robe et ... Apparemment je vois qu'il y a un problème ! Je ne sais pas si elle est trop grande ou trop ...
Réparation d'un accroc
Bonjour, pourrais-je savoir comment réparer un petit trou dans un tee-shirt, sans que cela se voit ? merci par avance de votre réponse. Cdlt
Pantalon trop large au niveau des cuisses
Bonjour, commment rétrécir les jambes de pantalons à la hauteur des cuisses?
Shopping en ligne grande taille
Bonjour, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais un site en ligne de mode grande taille avec des vêtements sympa (autre que Asos) ? Je c...
Couleurs vives pour peau claire
Bonjour, Je vois beaucoup de couleurs vives en ce moment dans les magasins et j'aimerais beaucoup en porter, mais je ne sais pas lesquelles m'iraient ...
Taille chaussure ralph lauren
RésoluBonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...
Robe longue pour petite
Bonjour, Je suis plutôt petite (1m57) et j'aime beaucoup les robes longues mais je n'ose pas en porter à cause de ma taille, j'ai peur que ça me tass...
Gilet
Bonsoir Est-ce que je peux mettre sur un tee shirt manche longue rose clair ce gilet rose foncé Merci
Enlever une tache sur un polo
Bonjour, Jai récemment acheter un polo et je l'ai porter une fois et puis je l'ai laver en sortant de la machine je remarque qu'il y a une tâche roug...
Tee shirt
Bonjour,J'ai ce tee shirt marinière comme la photo et je voudrais savoir si je peux mettre ce tee shirt avec un gilet bleu marine et comme pantalon et...
Pull couleur indigo
RésoluBonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...
Chaussette blanche
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs Merci à vous
Chaussette
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs et on ma dit que ça ne se fait pas et qu'il ...
Robe année 20/gatsby
Bonjour à toutes, Je recherche en vain une robe année 20/Gatsby pour le mariage de mon fils qui a lieu le 01 juillet prochain. Je trouve de très jol...
Livre
RésoluBonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...
Stop à la tendance des stan smith !
RésoluSalut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...
Dépôt-ventes de mode
Bonjour, J'ai beaucoup de vêtements que je ne mets plus vraiment et j'aimerais les revendre. Que pensez-vous des dépôt-ventes ? J'aimerais savoir com...
Pantalon taille haute pour femme ronde
Bonjour à toutes, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tendance des jeans taille haute. J'aime beaucoup mais je n'ose pas en porter car j'ai q...
Chaussures de printemps
Bonjour à toutes, Je voudrais m'acheter une nouvelle paire de chaussures plates et élégantes mais avec ce temps je ne sais pas quel modèle prendre. Q...
Aide pour marier les couleurs
Bonjour, je voudrais porter une robe courte décollètée au dos de couleur vert bouteille pour une soirée (mariage) quels couleur d'accesoirs associer...