Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?

Résolu
ella87 -  
RPile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préférence être en robe et porter des talons sans que ce soit une galère pour marcher dans le sable. Auriez-vous des suggestions de tenues adaptées ?

Merci !

A voir également:

3 réponses

gothyca

salut,

j'ai été aussi invitée à ce genre de mariage, pour moi perso j'ai mis une robe longue et des talons que j'ai enlevé pour marcher dans le sable et pour le reste de la journée j'ai remis mes talons, pas de stress 

0
Lepareo

En fonction du thème choisie une tenue de plage adéquate voici une gamme de quelque tenue de plage lepareo.fr/collections/tenue-de-plage

0
RPile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

je suppose que pour un mariage sur la plage, on est sur un look bohème chic, robe fluide longue et pour réhausser le côté mariage dans le look, une couronne de fleur peut faire l'affaire pour le petit truc en plus...
j'en ai trouvé une ici :le-bandeau.fr/collections/coachella-tenue/products/couronne-de-fleur-coachella
Profite bien de la fête surtout !
Belle journée à toutes

0