Fan steampunk

Résolu
Emmaa61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmaa61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juin 2025 à 19:44

Bonjour à tous,

Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, etc.) pour son annif. Si quelqu'un peut m'orienter, cela me fera plaisir

Merci d’avance pour vos conseils !

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 4609 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonjour

En attendant d'autres réponses...
Ça se trouve certainement en boutiques dans les grandes villes, même ailleurs qu'en France. Sinon, en  utilisant ton moteur de recherches, différentes possibilités s'offrent à toi. 

1
labricole47 Messages postés 25453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour 

Effectivement cela s'adresse à une certaine clientèle, je pense aussi que on trouvera plus facilement dans des grandes villes et en s'aidant d'un moteur de recherche 

0
Emmaa61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos reponses j'ai pu trouver satisfaction sur maison-steampunk.fr/collections/chemises-steampunk-homme il est ravi du cadeau. 

0