A voir également:
- Forum string
- String forum - Meilleures réponses
- Forum string homme - Meilleures réponses
- Shein avis forum - Forum Shopping et marques
- Forum machine a coudre - Machine à coudre
- Forum collant ✓ - Forum Comment porter...?
- Commande shein livraison - Forum Shopping et marques
- Forum shein ✓ - Forum Shopping et marques
8 réponses
Mais arrêtez donc de ramper devant les diktats de la prétendue mode !
Mettez ce qui vous fait envie , string coquin, boxer fun,shorty précieux ou gainette wamp , voire même culotte mémére , pourvu que ça vous plaise à vous !
et que vous vous sentiez à l'aise avec ...
De toutes façons , à part vous , votre chéri et éventuellement votre médecin ...qui saura ce que vous portez comme sous vêtements ?
Mettez ce qui vous fait envie , string coquin, boxer fun,shorty précieux ou gainette wamp , voire même culotte mémére , pourvu que ça vous plaise à vous !
et que vous vous sentiez à l'aise avec ...
De toutes façons , à part vous , votre chéri et éventuellement votre médecin ...qui saura ce que vous portez comme sous vêtements ?
Élément de lingerie à avoir dans son tiroir, à porter occasionnellement selon la tenue (anti-traces de culotte), le choisir confortable est indispensable! Non pas ringard! Certes il ne va pas esthétiquement à tout le monde, il est plus seyant sur certains types de popotins et selon les modèles, c'est certain!
Moi je ne peux pas vivre sans. Je déteste qu'on voit les traces de la culotte : c'est horrible !!!!!!!
Et puis c'est vulgaire seulement si tu choisis un modèle vulgaire et que tu le laisses dépasser de ton taille-basse
Et puis c'est vulgaire seulement si tu choisis un modèle vulgaire et que tu le laisses dépasser de ton taille-basse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vulgaire n'est pas vraiment le mot - moi, en tant que homme, préféré un joli shorty mais ce n'est qu'une choix très personnel pour madame.
Médicalement, il est tout à fait déconseillé de porter des strings qui favorisent la circulation des bactéries au niveau des muqueuses. Candidoses et cystites au programme. Bref, mieux vaut opter pour le confort et si vous voulez éviter les marques disgracieuses, il existe d'autres solutions que ce bout de ficelle !
Niveau coquetterie, le shorty me parait beaucoup plus subtil ... + de tissu, + de dentelle.
Donc ringard n'est pas le mot juste, mais pour ma part, plutôt de mauvais goût.
Niveau coquetterie, le shorty me parait beaucoup plus subtil ... + de tissu, + de dentelle.
Donc ringard n'est pas le mot juste, mais pour ma part, plutôt de mauvais goût.