Des bouts pointus pour les grands pieds ?
Fanny
-
Marie -
Marie -
Bonjour, je fais du 41 (l'horreur !!!!!!).
J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ?
Vous pensez que je peux quand même en mettre ?
Merci de vos conseils même si je pense que vos réponses vont me rendre super triste !
J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ?
Vous pensez que je peux quand même en mettre ?
Merci de vos conseils même si je pense que vos réponses vont me rendre super triste !
A voir également:
- Escarpins trop grands
- Les grands marques de vetements - Accueil - Marques de mode
- Jupe trop grande - Guide
- Manolo blahnik escarpins - Accueil - Créateurs et stylistes
- Femme en maillot de bain trop grand - Accueil - Lingerie
- Comment rétrécir un soutien gorge trop grand ✓ - Forum Couture
3 réponses
Salut !
Moi au contraire je fais du 35 et je mise sur les bouts pointus. Si tu aimes tant les bouts pointus, il vaut mieux porter un pantalon long qui va couvrir tes chaussures et ne laisser voir que les bouts pointus : pieds grands ou pas, ça passe tjr !! et c'est très chic aussi ! Voilà ;)
Moi au contraire je fais du 35 et je mise sur les bouts pointus. Si tu aimes tant les bouts pointus, il vaut mieux porter un pantalon long qui va couvrir tes chaussures et ne laisser voir que les bouts pointus : pieds grands ou pas, ça passe tjr !! et c'est très chic aussi ! Voilà ;)
Mais bien sur que tu peux mettre des bouts pointus!!!
C'est très élégant, féminin, sexy!!!
Moi je chausse du 41 et je n'ai que des bouts pointus car cela fait un plus beau pied!!!
Les bouts ronds tassent et ne sont pas élégants!!
A ton avis les mannequins ont des grands pieds le plus souvent et elles n'ont que des bouts pointus!!
Alors ose et tu verras l'élégance que tu auras tant en jupe, robe ou pantalon!!!
Bonne journée
C'est très élégant, féminin, sexy!!!
Moi je chausse du 41 et je n'ai que des bouts pointus car cela fait un plus beau pied!!!
Les bouts ronds tassent et ne sont pas élégants!!
A ton avis les mannequins ont des grands pieds le plus souvent et elles n'ont que des bouts pointus!!
Alors ose et tu verras l'élégance que tu auras tant en jupe, robe ou pantalon!!!
Bonne journée
Je me suis longtemps pris la tête à cause de la taille de mes pieds 39 à tout juste 14 ans super!
En plus c'est moche un pied, j'entends déjà quelqu'un dire : Ah non les miens ils sont trop mignons! Tan mieux on s'en fiche.
Bref aujourd'hui, Carpe Diem! Il y a tellement de chaussures qui méritent! Fais toi plaisir!
Je ne vais pas te mentir c'est vrai que les bouts pointus allonge le pied, mais l'important ce n'est pas ce que tu porte mais comment tu le porte! Et c'est tellement classe pour une femme, privilégie les chaussures avec un talon quand même. Voilà j'espère que ça t'aide bonne journée!