Pour ou contre les collants fantaisie ?
Résolu
Pipou93
-
juju581 Messages postés 150 Statut Membre -
juju581 Messages postés 150 Statut Membre -
Slt !
Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
A voir également:
- Collants fantaisie couleur
- Forum collants - Meilleures réponses
- Collant fantaisie couleur - Meilleures réponses
- Couleur année 80 - Accueil - Comment porter
- Choisir ses collants en 2023 - Guide
- Colorimétrie couleur - Guide
- Marques bijoux fantaisie - Accueil - Mode éco-responsable
- Collants ecoresponsables - Accueil - Mode éco-responsable
8 réponses
Alors moi je suis complètement pour les collants fantaisie. C'est ultra tendance et je trouve que sa embellit très bien une tenue. J'aime bien porter les collants à pois ou avec des coeurs. Mais toujours en noir par contre. Je ne veux pas que ça fasse trop extravagant.
Ca depends du model. Mais après faut voir comment c'est associé.
Habille toi comme tu veux, faut pas s'habiller en fonction des gens. Sinon on as pas finis
Habille toi comme tu veux, faut pas s'habiller en fonction des gens. Sinon on as pas finis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis totalement pour ! J'adore les collants plumetis et je les collectionne. Par contre, je déteste les motifs animaux type zébré ou léopard !
Bonjour,
Je trouve ça amusant, j'en ai plusieurs que je met sous une jupe grise ou bleu marine, ça ajoute du peps à mes tenues un peu trop classiques
Je trouve ça amusant, j'en ai plusieurs que je met sous une jupe grise ou bleu marine, ça ajoute du peps à mes tenues un peu trop classiques
J'aime bien les collants fantaisie. Après tout dépend du modèle bien sûr !
Pour porter les collants fantaisie sans faute de goût, il vaut mieux les associer à une jupe ou une robe assez sobre (pour éviter de faire sapin de noël)...
Pour porter les collants fantaisie sans faute de goût, il vaut mieux les associer à une jupe ou une robe assez sobre (pour éviter de faire sapin de noël)...
En tout cas, n'hésitez pas à aller voir notre sélection de collants fantaisie, il y en a pour tous les goûts !