Pour ou contre les collants fantaisie ?

Résolu
Pipou93 -  
juju581 Messages postés 150 Statut Membre -
Slt !

Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
A voir également:

8 réponses

Adele789

Moi, je suis totalement contre. C'est bon pour les enfants.
2
maelysduzant1 Messages postés 17 Statut Membre

Alors moi je suis complètement pour les collants fantaisie. C'est ultra tendance et je trouve que sa embellit très bien une tenue. J'aime bien porter les collants à pois ou avec des coeurs. Mais toujours en noir par contre. Je ne veux pas que ça fasse trop extravagant.
2
Virginie877 Messages postés 12 Statut Membre

À mon avis, les collants fantaisie sont super! Et je pense qu'ils sont tendance.
2
SamanthaH Messages postés 56 Statut Membre

Ca depends du model. Mais après faut voir comment c'est associé.
Habille toi comme tu veux, faut pas s'habiller en fonction des gens. Sinon on as pas finis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maryse

Moi je suis totalement pour ! J'adore les collants plumetis et je les collectionne. Par contre, je déteste les motifs animaux type zébré ou léopard !
1
Pialousse

Bonjour,
Je trouve ça amusant, j'en ai plusieurs que je met sous une jupe grise ou bleu marine, ça ajoute du peps à mes tenues un peu trop classiques
1
Pascale

Tout à fait d'accord... Des collants fantaisie, sans tomber dans l'excès, donnent une petite note de gaité lorsque l'on porte des tenues foncées... mais attention à bien harmoniser les couleurs et préférez des tenues unies...
0
juju581 Messages postés 150 Statut Membre

J'aime bien les collants fantaisie. Après tout dépend du modèle bien sûr !
Pour porter les collants fantaisie sans faute de goût, il vaut mieux les associer à une jupe ou une robe assez sobre (pour éviter de faire sapin de noël)...
1
justine_f Messages postés 52 Statut Membre

En tout cas, n'hésitez pas à aller voir notre sélection de collants fantaisie, il y en a pour tous les goûts !
0