Pour ou contre les collants fantaisie ?
Résolu
Pipou93
-
juju581 Messages postés 150 Statut Membre -
juju581 Messages postés 150 Statut Membre -
Slt !
Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
8 réponses
-
-
Alors moi je suis complètement pour les collants fantaisie. C'est ultra tendance et je trouve que sa embellit très bien une tenue. J'aime bien porter les collants à pois ou avec des coeurs. Mais toujours en noir par contre. Je ne veux pas que ça fasse trop extravagant.
-
À mon avis, les collants fantaisie sont super! Et je pense qu'ils sont tendance.
-
Ca depends du model. Mais après faut voir comment c'est associé.
Habille toi comme tu veux, faut pas s'habiller en fonction des gens. Sinon on as pas finis -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi je suis totalement pour ! J'adore les collants plumetis et je les collectionne. Par contre, je déteste les motifs animaux type zébré ou léopard !
-
Bonjour,
Je trouve ça amusant, j'en ai plusieurs que je met sous une jupe grise ou bleu marine, ça ajoute du peps à mes tenues un peu trop classiques -
J'aime bien les collants fantaisie. Après tout dépend du modèle bien sûr !
Pour porter les collants fantaisie sans faute de goût, il vaut mieux les associer à une jupe ou une robe assez sobre (pour éviter de faire sapin de noël)... -
En tout cas, n'hésitez pas à aller voir notre sélection de collants fantaisie, il y en a pour tous les goûts !