Où trouver des boucles d'oreilles "horn earring" ?

Bullepics Messages postés 137 Statut Membre -  
poulette-coquette Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour !
Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle portait des boucles d'oreilles qui m'ont beaucoup plu.
Ce genre de boucles d'oreilles est appelé boucles d'oreilles à cornes ou "horn earring" en anglais. J'en ai trouvé de très jolies sur google image, qui m'ont amené sur des liens mais les prix sont... TRÈS ÉLEVÉ !! (plus $300). Il y en a sur d'autres sites mais je ne suis pas très sûre de la qualité ou alors, le design n'est pas très féminin.

Est-ce que vous connaissez un site où ils vendent ce genre de boucles d'oreilles ?
Pour plus d'informations, pour ceux qui écoutent de la K-pop, CL porte le même genre dans son clip 3Baddest Female3.

Voilà, j'espère que c'est assez clair.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

lillyylil0
 
bonjour, as-tu essayé de regarder sur le site de fait-main Etsy ? il y a une infinité de bijoux sur ce site, et uniques ! peut être que tu auras plus de chance ici !
0
secondegrer Messages postés 4 Statut Membre
 
vas sur aliexpress
0
poulette-coquette Messages postés 82 Statut Membre
 
Coucou !!
va voir su amazon je crois e avoir vu !
(sinon gwen et squeezie ne sont plus ensemble hein)
haha
tchaoo!
0
isabellebertho Messages postés 2 Statut Membre
 
Des superbes boucles d'oreilles mais pas seulement,
va sur https://www.bijoux-zor-paris.fr/
Non vraiment c'est hyper sympa et si en plus tu as le temps de passer en boutique, n'hésites pas. Ya plein de tiroirs partout, c'est une caverne d'Alibaba au féminin.
Tchatchao
0
poulette-coquette Messages postés 82 Statut Membre > isabellebertho Messages postés 2 Statut Membre
 
j'y suis allé c'est vraiment pas mal mais c'est chère un collier à 130 euros c'est un peu abusé pour moi.. :/
0