Les discussions
Project x paris marque de gov denim vetement du marché ou pas???
Hello les gens, je suis complètement blasé, un pote à moi me dis que le jean que je viens d'acheté de la marque project x paris est un jean de la marq...
Epilation
je suis une adoslescente, et je voudrais des conseils pour m'epiler le maillots, mais. Je nest pas les moyen daller dans un institur, et La cire chaud...
Comment retrecir les jambes d' un jean
bonjour je voudrais savoir comment retrecir les jambes d' un jean a la machine a coudre s'il vous plait sachant que je suis debutante
Morphologie
Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...
Où trouver ce foulard avec capuche
RésoluBonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...
Où trouver des bonnes astuces pour la séduction?
Les gestes et le langage « types » de séduction existent-ils vraiment ? Qui pourrait me conseiller quelque chose ? Je voudrais faire le premier pas da...
Formation de couture
Bonjour, je suis à la recherche d'une ecole de couture sur nimes, je connais la basse et j'aimerais me performer plus merci
Robe verte quels accessoires
Bonjour, Je suis invitée à un mariage et je voulais des avis pour choisir mes accessoires :chaussures, bijoux, pochette maquillage toutes idées sera...
Tâche de javel
Bonjour, Sos j'ai tâcher la broderie du Abaya de mon marie comment faire pour la réparé ?
Vêtement grande taille sécurité
Bonjour, Je suis a la recherche de vetement grande taille de travail pour homme en taille 64, un taille en moins pourrait aussi aller je voudrait en...
Recherche quelqu'un pour m'apprendre à coudre près de serris 77
Bonjour, J'aimerai trouver un cours de couture ou même un groupe avec des personnes souhaitant partager leur passion et connaissances dans le doma...
Site:modeacp.com, fiable ?
Bonjour, Les vêtements exotiques sont revenus à la mode cet été et j'aimerais m'en acheter. je recherche des sites fiables. J'ai découvert cette m...
Un patron pour un gilet
RésoluBonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci
Un pantalon bleu fonce
Bonjour, J ai un pantalon bleu marine et je ne sais pas avec quel haut le porter ???et pour les chaussures ce sont des converses noir
Contrefacon montre kelly femme
Bonjour, Comment reconnait on une contrefacon d une montre kelly femme a clipper sur le cadran est inscrit kelly mais pas la marque hermes la mont...
Lingerie en réunion ça vaut le coup?
Bonjour, La lingerie m intéresse beaucoup mais je me demande si ca vaut le coup les fameuses réunions a domicile ) ca m intéresse en tant que clien...
Asos.
Salut salut, J'ai vue pleins de beau fringues sur asos, mais tout d'abord j'aimerais savoir si c'est un bon site ? Merci Cordialement -- ...
Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...
Taille de poitrine : mystère et boule de gum !
Bonjour, alors voilà mon soucie : mon tour de poitrine immensurable ! En effet d'après les techniques de mesures donné sur internet je ferais un 9...
Air max 95
Hello les amis ! J'aimerais avoir un petit renseignement : Savez-vous pourquoi sur le site Nike, la paire http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max...
17ans, et j'aime les robes. comment le dire?
Bonjour a tous! Je me présente, j'ai 17ans, bientot 18! Je suis un garçon. Et j'aime quelque chose d'assez particulier.. J'aime porter des jupes, d...
Site internet fiable
Bonjour ou bonsoir! Je suis étudiante et j'ai donc un petit budget! Je recherche donc des sites internet de vêtement où les prix ne sont vraiment pas ...
A la recherche..
Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...
Nettoyage cuve
Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...
Tenue pour une croisière
Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...
J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...
Prix poir broder une robe en crystal cher lesage à paris ?
Bonjour ,alors je suis désigner et je dessine beaucoup de robes style Murad Zuhair ,etc... (Je suis un peut un mini Elie Saab :) ...) et j'aimerais fa...
Où trouver des nike blazer hi suede vintage blue and white ?
Boujour à tous , Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne ve...
Imovie
Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Machine a coudre cosson
Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance
Ou trouver ce maillot très coupe basse ?
Bonjour Je recherche désespérément ce maillot avec la même coupe basse sur le devant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil
Résolusi vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!
Recherche personne pour créer une ligne de vêtement
Coucou tous le monde je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de bo...
Maillot de bain 105h
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...
Aide cosplay!
RésoluBonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...
Robe
Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...
Accessoiriser une robe lilas
Bonjour à toutes ! Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas". Ce ...
Bonsoir
Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...
Ou trouver cette robe ?
RésoluHey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...
Où trouver cette veste
Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...
Besoin de conseils : alliance robe et chaussures
Bonjour, J'ai acheté cette robe : http://www.lindybop.co.uk/dresses-c1/ophelia-vintage-1950s-blue-polka-dot-party-picnic-dress-p182 Je voudrai ...
Problème machine à coudre
Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...
Cours particuliers+achat machine
Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...
Help !! pointure de chaussures
Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...
Robe veste haut pantalon
Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...
Bonjour,où trouver un patron de soutien gorge en français merçi
je fais une taille 100d
Sac
Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...
Jupe taille 68/70
Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.
Ou trouver les mallettes d'argent dans gta 5?
Aider moi le plus vitte que possible -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Couture machine a coudre
RésoluBonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...