Les discussions

Project x paris marque de gov denim vetement du marché ou pas???

Hello les gens, je suis complètement blasé, un pote à moi me dis que le jean que je viens d'acheté de la marque project x paris est un jean de la marq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tomdut1996

Epilation

je suis une adoslescente, et je voudrais des conseils pour m'epiler le maillots, mais. Je nest pas les moyen daller dans un institur, et La cire chaud...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sharlene76100

Comment retrecir les jambes d' un jean

bonjour je voudrais savoir comment retrecir les jambes d' un jean a la machine a coudre s'il vous plait sachant que je suis debutante

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Morphologie

Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Kassandre09

Où trouver ce foulard avec capuche

Résolu

Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie

Où trouver des bonnes astuces pour la séduction?

Les gestes et le langage « types » de séduction existent-ils vraiment ? Qui pourrait me conseiller quelque chose ? Je voudrais faire le premier pas da...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation de couture

Bonjour, je suis à la recherche d'une ecole de couture sur nimes, je connais la basse et j'aimerais me performer plus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Robe verte quels accessoires

Bonjour, Je suis invitée à un mariage et je voulais des avis pour choisir mes accessoires :chaussures, bijoux, pochette maquillage toutes idées sera...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Comme21

Tâche de javel

Bonjour, Sos j'ai tâcher la broderie du Abaya de mon marie comment faire pour la réparé ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mira gasmi7

Vêtement grande taille sécurité

Bonjour, Je suis a la recherche de vetement grande taille de travail pour homme en taille 64, un taille en moins pourrait aussi aller je voudrait en...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche quelqu'un pour m'apprendre à coudre près de serris 77

Bonjour, J'aimerai trouver un cours de couture ou même un groupe avec des personnes souhaitant partager leur passion et connaissances dans le doma...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aziani

Site:modeacp.com, fiable ?

Bonjour, Les vêtements exotiques sont revenus à la mode cet été et j'aimerais m'en acheter. je recherche des sites fiables. J'ai découvert cette m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
celinette991

Un patron pour un gilet

Résolu

Bonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un pantalon bleu fonce

Bonjour, J ai un pantalon bleu marine et je ne sais pas avec quel haut le porter ???et pour les chaussures ce sont des converses noir

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrefacon montre kelly femme

Bonjour, Comment reconnait on une contrefacon d une montre kelly femme a clipper sur le cadran est inscrit kelly mais pas la marque hermes la mont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie

Lingerie en réunion ça vaut le coup?

Bonjour, La lingerie m intéresse beaucoup mais je me demande si ca vaut le coup les fameuses réunions a domicile ) ca m intéresse en tant que clien...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asos.

Salut salut, J'ai vue pleins de beau fringues sur asos, mais tout d'abord j'aimerais savoir si c'est un bon site ? Merci Cordialement -- ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
celinette991

Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia

Taille de poitrine : mystère et boule de gum !

Bonjour, alors voilà mon soucie : mon tour de poitrine immensurable ! En effet d'après les techniques de mesures donné sur internet je ferais un 9...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia

Air max 95

Hello les amis ! J'aimerais avoir un petit renseignement : Savez-vous pourquoi sur le site Nike, la paire http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kthach

17ans, et j'aime les robes. comment le dire?

Bonjour a tous! Je me présente, j'ai 17ans, bientot 18! Je suis un garçon. Et j'aime quelque chose d'assez particulier.. J'aime porter des jupes, d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site internet fiable

Bonjour ou bonsoir! Je suis étudiante et j'ai donc un petit budget! Je recherche donc des sites internet de vêtement où les prix ne sont vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wenlinfb

A la recherche..

Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Elo54814

Nettoyage cuve

Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tenue pour une croisière

Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Emilie

J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maria4545

Prix poir broder une robe en crystal cher lesage à paris ?

Bonjour ,alors je suis désigner et je dessine beaucoup de robes style Murad Zuhair ,etc... (Je suis un peut un mini Elie Saab :) ...) et j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Où trouver des nike blazer hi suede vintage blue and white ?

Boujour à tous , Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Royring

Imovie

Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre cosson

Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87

Ou trouver ce maillot très coupe basse ?

Bonjour Je recherche désespérément ce maillot avec la même coupe basse sur le devant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mroche

Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil

Résolu

si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Chamialle

Recherche personne pour créer une ligne de vêtement

Coucou tous le monde je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JOJOCREA

Maillot de bain 105h

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide cosplay!

Résolu

Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Robe

Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
anonyme7777777

Accessoiriser une robe lilas

Bonjour à toutes ! Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas". Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Zaza

Bonsoir

Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ou trouver cette robe ?

Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Où trouver cette veste

Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rose2512

Besoin de conseils : alliance robe et chaussures

Bonjour, J'ai acheté cette robe : http://www.lindybop.co.uk/dresses-c1/ophelia-vintage-1950s-blue-polka-dot-party-picnic-dress-p182 Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Angie

Problème machine à coudre

Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Cours particuliers+achat machine

Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Help !! pointure de chaussures

Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu

Robe veste haut pantalon

Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1

Bonjour,où trouver un patron de soutien gorge en français merçi

je fais une taille 100d

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nicole28

Sac

Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coralie

Jupe taille 68/70

Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les mallettes d'argent dans gta 5?

Aider moi le plus vitte que possible -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Couture machine a coudre

Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 730