Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?
Résolu
la petite puce 28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fontaine Mathilde Messages postés 10 Statut Modérateur -
Fontaine Mathilde Messages postés 10 Statut Modérateur -
Bonjour les filles,
Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la jolie lingerie adaptée ? Je suis désespéré :(
Merci !
la petite puce 28 <3
Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la jolie lingerie adaptée ? Je suis désespéré :(
Merci !
la petite puce 28 <3
A voir également:
- Poitrine de lingerie de tiroirs
- Lingerie : suivez le guide ! - Guide
- Calculer sa taille de poitrine idéale - Accueil - Lingerie
- Mettre en valeur petite poitrine - Accueil - Morphologie
- Lingerie grosse poitrine - Accueil - Lingerie
- Lingerie ecoresponsable - Accueil - Mode éco-responsable
2 réponses
Bonjour petite Puce
tu as essayé les push-up ? c'est une solution, quant aux conseils concernant le décolleté privilégie les arrondis avec des volants voici quelques petits conseils que je peux te donner pour le moment
je te souhaite une excellente journée
tu as essayé les push-up ? c'est une solution, quant aux conseils concernant le décolleté privilégie les arrondis avec des volants voici quelques petits conseils que je peux te donner pour le moment
je te souhaite une excellente journée
Bonjour la petite puce 28,
Voici une sélection de soutiens-gorge pour petites poitrines :)
http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/1454342-soutiens-gorge-triangle-sans-armatures-automne-hiver-2015-2016/
En espérant vous avoir aidé, n'oubliez pas que l'important est d'assumer :)
Très bonne journée,
Voici une sélection de soutiens-gorge pour petites poitrines :)
http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/1454342-soutiens-gorge-triangle-sans-armatures-automne-hiver-2015-2016/
En espérant vous avoir aidé, n'oubliez pas que l'important est d'assumer :)
Très bonne journée,
tu va trouver des soutien gorge petite taille il y a des soutien gorge avec mousse et tout ça a des prix interessant