Et vous, quel est votre style vestimentaire ?
geraldine610
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Mimibourg Messages postés 59 Statut Membre -
Mimibourg Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des pantalons de costume avec des baskets et des vestes-blazers.
Mais en été je me transforme un peu et j'aime bien la tendance des année 70 avec les pantalons pattes d'eph et les chemises à fleurs.
Et vous quel style aimez-vous porter ?
Merci bonne soirée,
Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des pantalons de costume avec des baskets et des vestes-blazers.
Mais en été je me transforme un peu et j'aime bien la tendance des année 70 avec les pantalons pattes d'eph et les chemises à fleurs.
Et vous quel style aimez-vous porter ?
Merci bonne soirée,
A voir également:
- Style vestimentaire femme
- Style vestimentaire année 80 femme - Accueil - Comment porter
- Style vestimentaire année 90 - Accueil - Comment porter
- Style vestimentaire 2010 femme - Accueil - Comment porter
- Relooking vestimentaire femme - Accueil - Comment porter
- Style vestimentaire année 70 - Accueil - Comment porter
3 réponses
Bonjour geraldine610
Moi je suis un peu comme toi, j'aime bien le style masculin par contre j'ai du mal avec les années 70 je préfère les jeans taille haute avec des t-shirts drôle un peu comme a l’époque 90. En ce moment j'entends beaucoup parler de la tendance pyjama : je ne sais pas trop si j'oserais mais je trouve qu'en photo ça a l'air trop cool en tout cas.
Bonne soirée
Moi je suis un peu comme toi, j'aime bien le style masculin par contre j'ai du mal avec les années 70 je préfère les jeans taille haute avec des t-shirts drôle un peu comme a l’époque 90. En ce moment j'entends beaucoup parler de la tendance pyjama : je ne sais pas trop si j'oserais mais je trouve qu'en photo ça a l'air trop cool en tout cas.
Bonne soirée