Les discussions

Jeanne Comment porter...?

Veste mi-saison

Bonjour, Je cherche une veste de mi-saison idéale à porter tous les jours pour aller travailler, mais je ne veux pas qu'elle soit trop habillée (pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
Joooy Comment porter...?

Baskets

Bonjour, Je voudrais m'acheter une paire de baskets à porter en ville car j'ai vu que c'était tendance, mais je ne trouve pas cela très féminin... Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
Florence-mode Où trouver...?

La mode de gatsby

Je suis une fan des années 20 et je voudrais me constituer un dressing de pièces d'inspiration années folles sans pour autant avoir l'air costumée. De...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
Margaux-12 Comment porter...?

Votre avis sur ma robe

Bonjour, J'ai craqué sur cette robe mais je ne sais pas si elle fait assez habillée pour accompagner mon chéri au mariage de son meilleur ami. Qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
florent359
audreytriche Où trouver...?

Recherche bottines mi-mollet à talon haut

Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
audreytriche
Rose Où trouver...?

Un sac matelassé

Bonjour, J'aimerais trouvé un sac style matelassé esprit Chanel car je n'ai malheureusement pas le budget pour m'offrir l'original. Des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mariloureton
Lise Où trouver...?

Quelles chaussures pour mon mariage ?

Bonjour, Je cherche des chaussures originales, confortables et pas forcément blanche pour mon mariage. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF
JustineF@RedacJDF Où trouver...?

Fashion faux-pas

Bonjour, Quel est pour vous le pire fashion fashion faux-pas ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Garance-à-la-mode
claudedinette55 DIY et astuces mode

Ma morphologie

Je suis forte des hanches et des fesses. Comment maigrir bien ? Je maigris toujours du haut et je n'en ai pas besoin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette
Katherine Comment porter...?

Jupe sur peau claire

Bonjour, J'adore les jupes, mais j'ai peur de ne pas les assumer avec mes jambes blanches. Quelle couleur pourrait mettre en valeur une peau claire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
melanie-g
Pialousse Où trouver...?

Des chassures jolies et confortables

Résolu

Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
florent359
mariamita Où trouver...?

Comment changer mon style

comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
OnePlayer
Garance-à-la-mode Shopping et marques

Adresses bruxelles

Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certaines d'entre vous auraient-elles des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_jpd87
LauraME Comment porter...?

Les bijoux sourcils

Bonjour, je viens d'acheter des bijoux sourcils que j'ai vu dans un web magazine, je les ai porté pour une soirée qu'est ce que vous en pensez ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LauraME
Joooy Comment porter...?

Dress code cannes

Bonjour ! Je suis ravie, je pars à Cannes ce week-end ! Je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur, mais j'imagine que les filles sont très apprêtées...

Fiona_rédacJDF
Katherine Comment porter...?

Croped top

Bonjour à toutes ! Je suis assez menue, et la tendance printanière du "croped top" me plaît beaucoup. Seul souci : j'ai peur d'être vulgaire avec ! A...

Fiona_rédacJDF
So44 DIY et astuces mode

Mollets forts ......

Bonjour, Voilà j'ai des mollets forts ..... et la mode est plutôt au jean slim ! Pouvez-vous me dire quelle marque ou quelle boutique proposent d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
chouca DIY et astuces mode

Quel jean pour ma morphologie ?

Bonjour, Quel jean pourrait correspondre à ma morphologie ? J'ai un petit ventre et un peu de fesses et je mesure 158 cm ! Merci

Fiona_rédacJDF
JackCarlton Où trouver...?

Quelle est la marque de ce costume ?

Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...

Fiona_rédacJDF
Charlotte Où trouver...?

Robe pour un mariage

Bonjour, Je suis témoin au mariage d'une amie en août et la couleur de ma robe est imposée. La mariée souhaite que les témoins soit en vert. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
accrotendance
mimiii Comment porter...?

Mix imprimés

Bonjour, J'ai cru comprendre que la mode était aux mélanges d'imprimés pour ce printemps, mais je ne sais pas comment m'approprier cette tendance. ...

accrotendance
Myriam Où trouver...?

Accroche-sac

Bonjour, Où puis-je trouver des accroches-sacs ! Je déteste devoir poser le mien par terre !!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sandrine
LéaDelRey Shopping et marques

Robe longue pour bal

Bonjour ! Je suis conviée à un bal ce week-end. Dress code obligatoire : robe longue ! Savez-vous où je peux en trouver à prix abordable? J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF
Hortense Où trouver...?

Un sac rétro

Bonjour, Je cherche un sac avec un fermoir façon porte-monnaie rétro. Avez-vous des pistes ?

Cam-04
Elisa_Sans DIY et astuces mode

Vêtement cuir pour grande taille ?

Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde robe, et j'aurais besoin de quelques conseils... C'est un peu compliqué pour moi car je fais du 44...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Fiona_rédacJDF
Louise Shopping et marques

& other stories

Bonjour, Certaines d'entre vous sont déjà allées à la boutique parisienne ? Je vis en province et je suis très curieuse d'avoir votre retour. J'avai...

Jeanne
isa_0808 Comment porter...?

Quel style ?

Qui peut me dire comment s'habiller après 50 ans ? ... je suis toujours avec mes jeans !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF
Margaux Où trouver...?

Comme dans les séries

J'adore les séries télé us et résultat j'ai souvent envie de m'inspirer de la garde-robe des héroïnes. Savez-vous s'il existe des sites qui proposent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marianne
Jeanne Comment porter...?

S'habiller pour un barbecue

Bonjour les filles, J'ai une petite question à vous poser : ce week end je suis invitée à un barbecue chez des amis seulement je ne sais pas vraiment...

JustineF@RedacJDF
Marion14 Comment porter...?

Calculer ma taille de soutien-gorge

Bonjour, Je veux m'offrir mon premier soutien-gorge mais je ne sais pas quelle taille choisir... Pouvez-vous m'aider à la calculer ? Merci

JustineF@RedacJDF
Sarah Comment porter...?

Soutien-gorge multiposition

Bonjour, Je cherche un soutien-gorge dont on peut adapter les bretelles pour le porter avec mes robes aux décolletés originaux et mes petits tops d'...

JustineF@RedacJDF
romy_89 DIY et astuces mode

Tâche de fond de teint

Bonjour à toutes, C'est la catastrophe ! Mon flacon de fond de teint liquide s'est ouvert dans ma valise et s'est répandu sur mes vêtements blancs (é...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ines31
Lola Où trouver...?

Nu-pieds

Bonjour, La mode est-elle encore aux spartiates cet été ? J'avoue, j'ai du mal à dévoiler mes pieds mais j'adore cette forme à l'esprit antique. Et ...

romy_89
Mariette Comment porter...?

Pantalon

Portez-vous encore des tailles basses ? Si oui, comment faites-vous pour qu'on ne voit pas systématiquement votre culotte ou votre string dès que vous...

Fiona_rédacJDF
Elizabeth Où trouver...?

Mère-fille

Bonjour, Ma fille veut s'habiller comme moi. Elle a 15 ans et moi 35. Je sais que j'ai un style assez jeune et que nous n'avons que 20 ans d'écart m...

jeny15
Manon-source DIY et astuces mode

Comment mettre en valeur sa poitrine ?

Bonjour, J'ai une belle poitrine et je trouve que la mode d'aujourd'hui est plus adaptée à celles qui n'en ont pas. J'ai souvent l'air enceinte avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Marie
Olympe DIY et astuces mode

Des astuces pour organiser son sac à main

Bonjour à toutes, je suis accro aux sacs à main et j'ai une jolie collection. J'ai donc envie d'en changer tous les jours. Mais le hic, c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF
linter_Crashounette Shopping et marques

Vides greniers des modeuses

Coucou, Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leadeschamps
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 915