Les discussions
Que considère-t-on comme "linge délicat" ?
Bonjour, Je viens d'acheter ma première machine à laver, et donc entamer mes premières machines seul. J'ai bien compris que j'avais des progra...
Dois-je laver les jeans à l'envers ?
RésoluBonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+
Mélanger le blanc et les couleurs
Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...
Relooking à marseille
Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...
La veste en jean : encore tendance cette saison ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...
Lavage plaid 100% pur laine ?
RésoluBonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...
Lave-linge respectueux
Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...
Enlever des taches jaunes sur du blanc
Bonjour, Comment enlever les taches jaunes sur du linge de maison blanc?(nappes par exemple) Merci beaucoup
Que faut-il mettre pour se déguiser en sandy de grease ?
RésoluBonjour, voilà jeudi soir prochain j'ai une soirée à thème et je voudrais me deguiser en Sandy après sa metamorphose (les deux dernières chansons) de...
Idées pour changer de look
Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...
Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?
Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?
Mettre un foulard noir et noué en noeud avec un pantalon et une chemise ?
Puis-je mettre un foulard noué en noeud noir avec un pantalon noir et un chemisier blanc à col claudine ? C'est une tenue que je souhaiterais mettre p...
Super cette marque, je l'apprécie!
très bon parfum! ...
Comment trouvez vous ma robe de mariée ?
RésoluMerci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!! ...
Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ?
RésoluC'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
Quelle méthode pour nettoyer des bijoux fantaisies ?
J'aimerais connaitre une méthode pour nettoyer des bijoux fantaisies..ex..bronze, cuivre.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur showroomprivé.com ?
RésoluEst-ce un site de vente privées de confiance ?
Qui aurait une fleur au point de croix ?
Qui aurait une fleur au point de croix pour cacher ma tâche sur mon gilet ?
Les garçons préfèrent-ils les colliers ou les bracelets ?
Pour la saint-valentin je souhaiterais faire un petit cadeau a mon amoureux.J'hésite entre un collier ou un bracelet.Les garçon pouvez vous me dire si...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, peut-on dire de même pour
En parlant de la matière, on dit que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, peut-on dire de même pour la mode ?
Avec quoi porter des escarpins à guêtres ?
J'ai bien envie d'acheter une jolie paire d'escarpins à talon aiguille, qui comportent des guêtres de velours noir à la cheville. On les porte avec qu...
Puis-je encore porter un long trench beige claude havrey cette saison ? et avec
Puis-je encore porter un long trench beige Claude Havrey cette saison ? Et avec quoi ?
Collectionneur passionné de nike récupère vos vieilles paires
Hello à tous ! Content de voir que je ne suis pas seul mordu de la marque au Swoosh. Parmi vous, je suppose qu'il y en a qui doivent garder toutes leu...
Me serait il possible d'obtenir des schémas détaillés de modèles pour apprendre
On commencera par des choses simples, les bases SVP ! Merci
Quels compléments pour une robe de cérémonie noire ?
Bonjour, j'ai une robe noire avec de petites fleurs en couleurs vives que je porterai pour un mariage avec un châle noir et je ne sais pas trop ce que...
Je cherche la montre heavy metal crest
Quelqu'un peut me dire où je peux la trouver ? Merci
Comment s'utilise de la pâte fimo ?
J'aimerais me lancer dans la réalisation de bijoux en pâte fimo (petits gâteaux, bonbon...). Si vous en avez déjà réalisé pouvez-vous me donner des co...
Relooker un tee-shirt
RésoluJe voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...
Aimez-vous les bijoux en matières naturelles ?
Bonjour, je suis créatrice de bijoux en étain et pierres naturelles : améthyste, lapis lazuli, grenat, jaspe, cornaline, agate, onyx.... J'utilise aus...
Quelles tenues pour une femme taille 44 en haut et 40 en bas?
On nous conseille toujours pour des femmes fortes du bas du corps mais celles qui sont (comme moi) fortes de poitrine et qui mesurent dans les 1.60 m ...
Pouvez-vous me donner des conseils de tenues pour des mariages en grandes pompes
L'année prochaine, je suis invitée à trois mariages donc, je n'aimerais pas porter les mêmes tenues mais je ne veux pas me ruiner. Ces trois mariages ...
Où se trouve le magasin vuitton le plus proche de perpignan ?
RésoluOù se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ?
Où trouver des vêtements tendance dans un style rétro ?
Bonjour, J'étais à la recherche d'une robe tendance qui rappelle un peu le style rétro vintage et je suis tombée sur cette marque : Lallou. J'ai trou...
Je recherche un portefeuille marc jacobs marron
Bonjour, Je recherche ce porte feuille Marc Jacobs en marron. Si vous en vendez un ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avanc...
Qui pourrait me procurer un patron de petite poupée en tissu ?
RésoluJe voudrais faire une poupée en chiffon à ma petite fille donc je recherche un patron. Merci
Où trouver une robe pas trop courte et habillée sur lille ou valenciennes pour u
Où trouver une robe pas trop courte et habillée sur Lille ou Valenciennes pour un mariage ?
Comment s'habiller pour un cocktail ?
Bonjour, Je suis perdue... Pourriez-vous m'aider ! Comment s'habiller pour un cocktail ? Lorsque l'on dit tenue de soirée, le long est-il obligatoire...
Est-ce que quelqu'un est accroc du shopping?
Est-ce que quelqu'un est accroc du shopping?
Pour quels vêtements opter par rapport à ma morphologie ?
Bonjour, Je fais 1,71 m et mes mensurations sont : 90B,69, 99. Pourriez-vous m'orienter sur les vêtements qui me mettraient plus en valeur ? Pensez-v...
Quelle est la mode, cet été, pour les hommes qui s'habillent en classique ?
Quelle est la mode, cet été, pour les hommes qui s'habillent en classique (en chemise et pantalon, tissu coton) ?
Comment laver un ensemble en soie ?
RésoluPouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...
J'ai besoin d'aide pour m'acheter une surjeteuse
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir : j'hésite entre la brother 1034d et la pfaff 4752 à moins que quelqu'un connaît une autre marque car ...
Que faire pour éviter qu'une robe en soie ne colle à la peau ?
J'ai une robe en soie avec une doublure synthétique et qui est très statique, que faire pour éviter qu'elle me colle ?
Quelle marque de vêtements simples ?
Quelle marque de vêtements (je suis un homme) me proposez vous si je vous dit : - Simple - de qualité
Je recherche des manteaux desigual taille italienne 44
RésoluJe recherche surtout celui qui a un oeil dans le dos. Merci d'avance.
Où louer une tenue pour une céremonie ?
Où louer une tenue pour une céremonie ?
Quel sac me conseillez-vous?
Salut à tous, je m’appelle Carine, je m’implique dans le développement durable et j’aimerais avoir un sac qui soit original, unique et qui me permette...
Quelles sont les tendances été 2010 ?
Bonjour ! L'été approchant, et voulant faire un cadeau à Madame, je me demandais si des dames de ce forum étaient au courant des tendances de cet été ...