Veste mi-saison
Bonjour, Je cherche une veste de mi-saison idéale à porter tous les jours pour aller travailler, mais je ne veux pas qu'elle soit trop habillée (pas ...
Bonjour, Je cherche une veste de mi-saison idéale à porter tous les jours pour aller travailler, mais je ne veux pas qu'elle soit trop habillée (pas ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une paire de baskets à porter en ville car j'ai vu que c'était tendance, mais je ne trouve pas cela très féminin... Q...
Bonjour ! J'ai un mariage dans 15 jours et vue la météo j'aurais besoin de vos conseils pour choisir une veste ou un gilet assorti à cette robe : ...
Je suis une fan des années 20 et je voudrais me constituer un dressing de pièces d'inspiration années folles sans pour autant avoir l'air costumée. De...
Bonjour, J'ai craqué sur cette robe mais je ne sais pas si elle fait assez habillée pour accompagner mon chéri au mariage de son meilleur ami. Qu'en...
Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottin...
Bonjour, J'aimerais trouvé un sac style matelassé esprit Chanel car je n'ai malheureusement pas le budget pour m'offrir l'original. Des suggestions ...
Bonjour, Ca y est, on a ressorti les écharpes, les gants, les vêtements chauds et bien sûr les manteaux, blousons, anoraks, et autres parkas... ...
Bonjour, Je cherche des chaussures originales, confortables et pas forcément blanche pour mon mariage. Des suggestions ?
Bonjour, Quel est pour vous le pire fashion fashion faux-pas ?
Bonjour ! Quand vous achetez un vêtement, le lavez-vous avant de le porter ? Moi, je lave systématiquement les sous-vêtements et les pyjamas. Ça dé...
Je suis forte des hanches et des fesses. Comment maigrir bien ? Je maigris toujours du haut et je n'en ai pas besoin. Merci
Bonjour, J'adore les jupes, mais j'ai peur de ne pas les assumer avec mes jambes blanches. Quelle couleur pourrait mettre en valeur une peau claire ...
Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...
comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci
avec plin de vieux chose ou avec des coeur
Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certaines d'entre vous auraient-elles des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage...
Bonjour, je viens d'acheter des bijoux sourcils que j'ai vu dans un web magazine, je les ai porté pour une soirée qu'est ce que vous en pensez ? ...
Bonjour ! Je suis ravie, je pars à Cannes ce week-end ! Je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur, mais j'imagine que les filles sont très apprêtées...
Bonjour à toutes ! Je suis assez menue, et la tendance printanière du "croped top" me plaît beaucoup. Seul souci : j'ai peur d'être vulgaire avec ! A...
Bonjour, Faut-il forcément laver sa lingerie à la main ?
Bonjour, Voilà j'ai des mollets forts ..... et la mode est plutôt au jean slim ! Pouvez-vous me dire quelle marque ou quelle boutique proposent d...
Bonjour, Quel jean pourrait correspondre à ma morphologie ? J'ai un petit ventre et un peu de fesses et je mesure 158 cm ! Merci
Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...
Bonjour, Je suis témoin au mariage d'une amie en août et la couleur de ma robe est imposée. La mariée souhaite que les témoins soit en vert. Je ne s...
Bonjour, J'ai cru comprendre que la mode était aux mélanges d'imprimés pour ce printemps, mais je ne sais pas comment m'approprier cette tendance. ...
Moi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?
Bonjour, Où puis-je trouver des accroches-sacs ! Je déteste devoir poser le mien par terre !!
Bonjour, Quelle est la différence entre corbeille et push-up ? Que dois-je choisir si j'ai une poitrine normale ?
Bonjour ! Je suis conviée à un bal ce week-end. Dress code obligatoire : robe longue ! Savez-vous où je peux en trouver à prix abordable? J'aimerais ...
Bonjour, Je cherche un sac avec un fermoir façon porte-monnaie rétro. Avez-vous des pistes ?
Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde robe, et j'aurais besoin de quelques conseils... C'est un peu compliqué pour moi car je fais du 44...
Bonjour, Certaines d'entre vous sont déjà allées à la boutique parisienne ? Je vis en province et je suis très curieuse d'avoir votre retour. J'avai...
Qui peut me dire comment s'habiller après 50 ans ? ... je suis toujours avec mes jeans !! Merci
J'adore les séries télé us et résultat j'ai souvent envie de m'inspirer de la garde-robe des héroïnes. Savez-vous s'il existe des sites qui proposent ...
Bonjour, Alors que nous pique-niquions tranquillement, j'ai reçu une fiente de pigeon sur ma chemise neuve. Auriez-vous des astuces pour enlever ces ...
Bonjour les filles, J'ai une petite question à vous poser : ce week end je suis invitée à un barbecue chez des amis seulement je ne sais pas vraiment...
Bonjour, Je veux m'offrir mon premier soutien-gorge mais je ne sais pas quelle taille choisir... Pouvez-vous m'aider à la calculer ? Merci
Bonjour, Je cherche un soutien-gorge dont on peut adapter les bretelles pour le porter avec mes robes aux décolletés originaux et mes petits tops d'...
Bonjour à toutes, C'est la catastrophe ! Mon flacon de fond de teint liquide s'est ouvert dans ma valise et s'est répandu sur mes vêtements blancs (é...
Bonjour, La mode est-elle encore aux spartiates cet été ? J'avoue, j'ai du mal à dévoiler mes pieds mais j'adore cette forme à l'esprit antique. Et ...
Portez-vous encore des tailles basses ? Si oui, comment faites-vous pour qu'on ne voit pas systématiquement votre culotte ou votre string dès que vous...
Bonjour, Ma fille veut s'habiller comme moi. Elle a 15 ans et moi 35. Je sais que j'ai un style assez jeune et que nous n'avons que 20 ans d'écart m...
Bonjour, Quelles sont vos bonnes adresses shopping à New York ?
Bonjour, J'ai une belle poitrine et je trouve que la mode d'aujourd'hui est plus adaptée à celles qui n'en ont pas. J'ai souvent l'air enceinte avec...
Bonjour à toutes, je suis accro aux sacs à main et j'ai une jolie collection. J'ai donc envie d'en changer tous les jours. Mais le hic, c'est que j...
Bonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...
qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques
Bonjour, Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? Merci! Lisa
Coucou, Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/cons...
Forum dédié â la mode