Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?
Résolu
sana
-
manongigi Messages postés 5 Statut Membre -
manongigi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, et pensez-vous que c'est un bon choix ?
Merci
Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, et pensez-vous que c'est un bon choix ?
Merci
A voir également:
- Comment porter une jupe longue quand on est petite
- Jupe longue pour petite femme - Meilleures réponses
- Jupe longue petite - Meilleures réponses
- Comment mettre en valeur une petite poitrine - Accueil - Morphologie
- Porter mini jupe - Accueil - Comment porter
- Quelles chaussures quand on est petite - Accueil - Morphologie
- Comment porter un paréo - Accueil - Comment porter
- S'habiller quand on est ronde et petite - Accueil - Morphologie
4 réponses
Bonjour sana,
Vu votre morphologie, rien ne vous empêche la jupe longue mais celle qui vous ira le mieux c'est le jupe près du corps, ou la robe longue moulante dans laquelle vous ne vous sentirez pas perdue...
Cynthia.
Vu votre morphologie, rien ne vous empêche la jupe longue mais celle qui vous ira le mieux c'est le jupe près du corps, ou la robe longue moulante dans laquelle vous ne vous sentirez pas perdue...
Cynthia.
Coucou,
C'est comme tu le sens, mais en principe si on est petite et qu'on porte une jupe longue le mieux serait de porter des talons.
C'est comme tu le sens, mais en principe si on est petite et qu'on porte une jupe longue le mieux serait de porter des talons.
si tu te sens bien dans ta peau, tu peux tout oser,alors fonce!
La jupe longue allonge la silhouette surtout quand on est petite. Avec des talons, ça donne un style. Le but de tout vêtement est que tu sois à l'aise. Les mini-jupes serrées qui remontent dès le moindre mouvement sont à bannir..