Les discussions

Comprendre un ticket de caisse

Bonsoir a tous je sort de chez armani et j ai payer 76.80€ pour l achat de 2 article arriver a la maison j ai beau essayer de comprendre le ticket de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème taille

Bonjour, je fait 1m67 j'ai envie de m'acheter des (nike 95) j'ai peur que sa me grandissent encore plus que je ne le suis déjà !    

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mailiot de bain 1 pièce trop large au cuisse

Bonjour, J ai commandé un maillot de bain 1 pièce tout va très bien mais il est trop large au niveau des cuisses sa baille . Comment faire pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bracelets à la mode cet été ?

Salut les filles, L'été approche à grand pas (ainsi que les soldes :;) ) et j'aimerais compléter mes tenues pour ces vacances avec quelques accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malwinaps

Sac à main pour ordinateur

Bonjour à tous,   J'ai un ordinateur portable 13" très très fin et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des sacs à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche sandales à tout prix

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis désespérée car je cherche 1 paire de sandales bien spécifique .. et je ne trouve pas ! J'ai donc besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Huile

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une machine a coudre singer 45k25. Je souhaiterai savoir qu'elle huile je peuxmettre dedans et ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ?

Résolu

Bonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Angelle29

Peut-on porter un legging comme un pantalon ?

Bonjour, J’ai profité des soldes pour m’acheter plusieurs leggings que je mets de temps en temps pour faire du sport ou traîner chez moi. Je trouve ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Aollyn

Qu'est ce que vous portez ajd ? :)

Salut les filles ! :)   j'aime bien cette rubrique et je l'ai pas trouvé sur le forum !    Pour moi ajd et comme c'est lundi c'est tenue simple, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lisa.mts

Recherche bottines pour ma compagne !

Bonjour !! Voilà 6 mois que ma compagne sort occasionnellement ses vieilles bottines usées, de marque Bata, qu'elle adore et que j'aime bien aussi. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AurelienMijote

Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?

Bonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gothyca

Quels jeans porter quand on a des hanches larges ?

Bonjour, J'ai des hanches larges et je ne sais pas quel style de jean pourrait mettre ma morphologie en valeur. Avec les nombreuses nouvelles coupes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tagada245

Quelle forme de lunettes pour un visage rond ?

Bonjour,  J'ai un visage assez arrondie et j'aimerais savoir quelle forme de lunettes de soleil serait susceptible de bien m'aller ? Si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bosse sur le nez : quel paire de lunette chosir ?

Bonjour, j’ai 13 ans et je suis assez complexee par mon nez. Mais en dehors de tout ca, je chercherai une paire de lunette qui m’aille bien, car celle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pantalon fluide soirée habillée

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe.  Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Se démarquer des autres

Bonjour à tous, je suis une fille en 3eme et je suis dans une période extrêmement difficile (harcèlement de frère aîné qu’on arrive pas à stopper, div...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on porter une robe de mariage pour d'autres occasions ?

Bonjour, Je me suis achetée une robe de soirée pour un mariage récemment. C'est une robe longue élégante et très travaillée que j'aime beaucoup et qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lealea

Rendre plus fluide un vernis un peu trop épais

Résolu

Bonjour*   Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ?   Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traces de maquillage

Bonjour*   Existe-t-il vraiment un démaquillant qui enlève toutes les traces de maquillage, en un seul geste ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Must de cet été

Slt, selon vous, quel sera le must de cet été ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Lealea

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lealea

Robe rose vintage

Bonjour,   je cherche quelle couleur de chaussure mettre avec cette robe. Je souhaiterai des compensées....   Merci de vos propositions.    

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ChaChaCha1234

Où trouver une paire de baskets originales ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie paire de baskets pour le printemps-été 2018. Je souhaite trouver un modèle original pour changer des tenn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tagada245

Tenue de cérémonie

Bonjour à toutes, Je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie cet été et je recherche des idées de tenue. Ce style (photo) me plait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Mari

Où trouver ce type de jeans?

Bonjour. J'ai recherché désespérément dans pleins de magasins sans trouver ce jean bleu avec 2 zips de chaque côté. il y a des noirs ou seulement av...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs porter au printemps 2018 ?

Bonjour, je souhaite renouveler ma garde-robe de printemps. J'ai pour habitude de porter beaucoup de noir et de gris mais j'ai vraiment envie de chang...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Aleane7

Quel manteau porter en mars-avril ?

Bonjour à toutes, J'ai une véritable question mode qui me taraude chaque matin quand je me prépare : Que porte-t-on à la mi-saison, (en mars-avril), ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Dy3838

Quel est votre e-shop préféré ?

Bonjour,    Je suis une fan inconditionnelle de shopping mais lorsque les températures baisses, j'ai tendance à préférer m'acheter des vêtements dir...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sabrina

Pull

Bonjour J'ai ce pull couleur rose et je voudrais savoir si pour vous ce pull fait couleur bébé ou non Merci  

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lilymode

Quel est le meilleur moment pour faire les soldes ?

Bonjour, La période des soldes commence très bientôt, mais je ne sais jamais à quel moment y aller pour faire vraiment de bonnes affaires en boutique...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Comment faire le tri dans ses vêtements ?

Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Cette robe?

Bonjour,   J'ai craqué sur cette robe après l'avoir essayé, super surprise du fait qu'elle m'allait si bien. Avec quoi la mettriez vous pour une soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Comment garder ses talons hauts toute la journée ?

Bonjour, Je suis incapable de mettre des talons pour aller travailler tous les jours et rien que les porter le temps d'une soirée est souvent une vra...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Isaflower

Les bijoux et maroquineries en liège ? c'est top !

Bonjour à toutes :-) Je ne sais pas si certaines d'entre vous ici connaissent les bijoux et accessoires de mode en liège, mais depuis que j'ai découv...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on porter la même tenue pour noël et le jour de l'an ?

Bonjour, Sachant que je passe Noël en famille et le réveillon du 31 avec mes amis, trouveriez-vous cela étrange que je porte la même chose pour les d...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
spokola

Comment s'habiller pour noël quand on est ronde ?

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé de tenue pour Noël cette année, je suis plutôt ronde et j'hésite beaucoup entre une robe (le grand classique) et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malwinaps

Machine à coudre la fourrure

Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
titi

Quelles chaussures choisir quand il fait très froid ?

Bonjour,  Avec le froid ambiant des derniers jours, je ne sais plus quoi mettre comme chaussures. Je ne suis pas fan des UGG et encore moins des Moon...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dy3838

Mode année 50

Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pascal1303

Fête pour 40 ans de mariage

Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malwinaps

Tissus en organdi de soie

Bonjour, ou je peux trouver des tissus en organdi de soie haute gamme à Paris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment laver un haut pailleté, perlé ou lamé ?

Bonjour,  Mon pressing refuse de nettoyer un de mes hauts à perles, puisqu'elles risqueraient de fondre sous l'effet des solvants. Auriez-vous des as...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Domichti

Cours de couture

Bonsoir Jeune retraitée donc disponible en journée, je suis à la recherche de cours de couture à prix modéré car les tarifs à l'heure que j'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
claradecoparis

Retailler un jean enfant

Bonjour,  Voilà, j'en suis a mon dixième jean pour ma fille qui est extremement mince, et j'ai tout essayé, rien ne va. comment faire pour retailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
labricole47

Etiquettes autocollantes sur les vëtements

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décoller des étiquettes autocollante collés au fer sur des vëtements. Merci de votre réponse. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pull

Résolu

Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dusty122

Comment enlever une tâche de gras sur mon manteau ?

Bonjour,  Je me retrouve avec une tâche de gras d'origine inconnue sur mon manteau en laine et je ne sais pas comment l'enlever J'ai peur de l'abîmer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Genny

Peut-on porter un bonnet quand on a les cheveux bouclés ?

Bonjour, J'ai les cheveux longs, bouclés et épais, du coup je ne suis pas sûre du tout que ma chevelure soit adaptée aux bonnets... Qu'en pensez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Thème nouvel an

Bonjour, pour nouvel an nous avons le thème « duo mythique » auriez-vous des idées pour ce thème  Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
labricole47
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 730