Les discussions
Comprendre un ticket de caisse
Bonsoir a tous je sort de chez armani et j ai payer 76.80€ pour l achat de 2 article arriver a la maison j ai beau essayer de comprendre le ticket de ...
Problème taille
Bonjour, je fait 1m67 j'ai envie de m'acheter des (nike 95) j'ai peur que sa me grandissent encore plus que je ne le suis déjà !
Mailiot de bain 1 pièce trop large au cuisse
Bonjour, J ai commandé un maillot de bain 1 pièce tout va très bien mais il est trop large au niveau des cuisses sa baille . Comment faire pour résou...
Bracelets à la mode cet été ?
Salut les filles, L'été approche à grand pas (ainsi que les soldes :;) ) et j'aimerais compléter mes tenues pour ces vacances avec quelques accessoir...
Sac à main pour ordinateur
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable 13" très très fin et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des sacs à m...
Recherche sandales à tout prix
Bonjour tout le monde ! Voilà je suis désespérée car je cherche 1 paire de sandales bien spécifique .. et je ne trouve pas ! J'ai donc besoin de vot...
Huile
Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une machine a coudre singer 45k25. Je souhaiterai savoir qu'elle huile je peuxmettre dedans et ou je ...
À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ?
RésoluBonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
Peut-on porter un legging comme un pantalon ?
Bonjour, J’ai profité des soldes pour m’acheter plusieurs leggings que je mets de temps en temps pour faire du sport ou traîner chez moi. Je trouve ...
Qu'est ce que vous portez ajd ? :)
Salut les filles ! :) j'aime bien cette rubrique et je l'ai pas trouvé sur le forum ! Pour moi ajd et comme c'est lundi c'est tenue simple, c...
Recherche bottines pour ma compagne !
Bonjour !! Voilà 6 mois que ma compagne sort occasionnellement ses vieilles bottines usées, de marque Bata, qu'elle adore et que j'aime bien aussi. J...
Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?
Bonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...
Quels jeans porter quand on a des hanches larges ?
Bonjour, J'ai des hanches larges et je ne sais pas quel style de jean pourrait mettre ma morphologie en valeur. Avec les nombreuses nouvelles coupes ...
Quelle forme de lunettes pour un visage rond ?
Bonjour, J'ai un visage assez arrondie et j'aimerais savoir quelle forme de lunettes de soleil serait susceptible de bien m'aller ? Si vous avez des...
Bosse sur le nez : quel paire de lunette chosir ?
Bonjour, j’ai 13 ans et je suis assez complexee par mon nez. Mais en dehors de tout ca, je chercherai une paire de lunette qui m’aille bien, car celle...
Pantalon fluide soirée habillée
RésoluBonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
Se démarquer des autres
Bonjour à tous, je suis une fille en 3eme et je suis dans une période extrêmement difficile (harcèlement de frère aîné qu’on arrive pas à stopper, div...
Peut-on porter une robe de mariage pour d'autres occasions ?
Bonjour, Je me suis achetée une robe de soirée pour un mariage récemment. C'est une robe longue élégante et très travaillée que j'aime beaucoup et qu...
Rendre plus fluide un vernis un peu trop épais
RésoluBonjour* Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ? Merci.
Traces de maquillage
Bonjour* Existe-t-il vraiment un démaquillant qui enlève toutes les traces de maquillage, en un seul geste ? Merci.
Must de cet été
Slt, selon vous, quel sera le must de cet été ?
Comment nettoyer des bijoux en argent ?
Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...
Robe rose vintage
Bonjour, je cherche quelle couleur de chaussure mettre avec cette robe. Je souhaiterai des compensées.... Merci de vos propositions.
Où trouver une paire de baskets originales ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie paire de baskets pour le printemps-été 2018. Je souhaite trouver un modèle original pour changer des tenn...
Tenue de cérémonie
Bonjour à toutes, Je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie cet été et je recherche des idées de tenue. Ce style (photo) me plait ...
Où trouver ce type de jeans?
Bonjour. J'ai recherché désespérément dans pleins de magasins sans trouver ce jean bleu avec 2 zips de chaque côté. il y a des noirs ou seulement av...
Quelles couleurs porter au printemps 2018 ?
Bonjour, je souhaite renouveler ma garde-robe de printemps. J'ai pour habitude de porter beaucoup de noir et de gris mais j'ai vraiment envie de chang...
Quel manteau porter en mars-avril ?
Bonjour à toutes, J'ai une véritable question mode qui me taraude chaque matin quand je me prépare : Que porte-t-on à la mi-saison, (en mars-avril), ...
Quel est votre e-shop préféré ?
Bonjour, Je suis une fan inconditionnelle de shopping mais lorsque les températures baisses, j'ai tendance à préférer m'acheter des vêtements dir...
Pull
Bonjour J'ai ce pull couleur rose et je voudrais savoir si pour vous ce pull fait couleur bébé ou non Merci
Quel est le meilleur moment pour faire les soldes ?
Bonjour, La période des soldes commence très bientôt, mais je ne sais jamais à quel moment y aller pour faire vraiment de bonnes affaires en boutique...
Comment faire le tri dans ses vêtements ?
Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements qu...
Cette robe?
Bonjour, J'ai craqué sur cette robe après l'avoir essayé, super surprise du fait qu'elle m'allait si bien. Avec quoi la mettriez vous pour une soi...
Comment garder ses talons hauts toute la journée ?
Bonjour, Je suis incapable de mettre des talons pour aller travailler tous les jours et rien que les porter le temps d'une soirée est souvent une vra...
Les bijoux et maroquineries en liège ? c'est top !
Bonjour à toutes :-) Je ne sais pas si certaines d'entre vous ici connaissent les bijoux et accessoires de mode en liège, mais depuis que j'ai découv...
Peut-on porter la même tenue pour noël et le jour de l'an ?
Bonjour, Sachant que je passe Noël en famille et le réveillon du 31 avec mes amis, trouveriez-vous cela étrange que je porte la même chose pour les d...
Comment s'habiller pour noël quand on est ronde ?
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé de tenue pour Noël cette année, je suis plutôt ronde et j'hésite beaucoup entre une robe (le grand classique) et u...
Machine à coudre la fourrure
RésoluBonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...
Quelles chaussures choisir quand il fait très froid ?
Bonjour, Avec le froid ambiant des derniers jours, je ne sais plus quoi mettre comme chaussures. Je ne suis pas fan des UGG et encore moins des Moon...
Mode année 50
Résolubonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...
Fête pour 40 ans de mariage
Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je ...
Tissus en organdi de soie
Bonjour, ou je peux trouver des tissus en organdi de soie haute gamme à Paris. Merci
Comment laver un haut pailleté, perlé ou lamé ?
Bonjour, Mon pressing refuse de nettoyer un de mes hauts à perles, puisqu'elles risqueraient de fondre sous l'effet des solvants. Auriez-vous des as...
Cours de couture
Bonsoir Jeune retraitée donc disponible en journée, je suis à la recherche de cours de couture à prix modéré car les tarifs à l'heure que j'ai trouvé...
Retailler un jean enfant
Bonjour, Voilà, j'en suis a mon dixième jean pour ma fille qui est extremement mince, et j'ai tout essayé, rien ne va. comment faire pour retailler...
Etiquettes autocollantes sur les vëtements
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décoller des étiquettes autocollante collés au fer sur des vëtements. Merci de votre réponse. Cdlt.
Pull
RésoluBonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...
Comment enlever une tâche de gras sur mon manteau ?
Bonjour, Je me retrouve avec une tâche de gras d'origine inconnue sur mon manteau en laine et je ne sais pas comment l'enlever J'ai peur de l'abîmer...
Peut-on porter un bonnet quand on a les cheveux bouclés ?
Bonjour, J'ai les cheveux longs, bouclés et épais, du coup je ne suis pas sûre du tout que ma chevelure soit adaptée aux bonnets... Qu'en pensez-vous...
Thème nouvel an
Bonjour, pour nouvel an nous avons le thème « duo mythique » auriez-vous des idées pour ce thème Merci !