Les discussions

Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale

Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?

Résolu

j'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
loulou85

Boutique bon plans

Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Maelys78400

Point zig zag sur lycra avec singer 760

Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
KALIAKRA

A la recherche du robe....

Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

64 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bèbècinq

Je suis plutôt petit

Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
toutdoucement

Drap ancien recyclé en tunique

Résolu

Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
annbcreation

Quel vernis avec une robe bleue marine ?

Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aide01

Comment réparer ma machine à coudre singer

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Claudia52

Demande de conseil

Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mahera92

Anneau plastique ou silicone pour séparer bagues

Bonjour, où peut-on trouver un anneau en plastique ou autre silicone, pour séparer des bagues qui risquent de s'user entre elles ? C'est formidable : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gigi

Quel coloris prendre pour mes escarpins?

Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Salma

Ou ece que je peux trouver ce style de robe?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
noctambule28

Bijoux en or blanc qui jaunissent

Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lyly3476

Quelles chaussures?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
valentinerllt

Abercrombie

Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sunsun1

Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\

Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Joce

Comment accessoiriser une robe verte ?

Résolu

Bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
val2956

Marque de maillot de bain personnalisable

Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Caro_JDF

T-shirt personnalisé avec une marque

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si c'est légale de se créer un t-shirt personnalisé avec une marque de voiture que j'apprécie beaucoup ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
noctambule28

Mode

URGENT: bonsoir, qui connais le site de vêtement prêt a porter www.casysandgossyp.com car il y a des vêtements que je voudrai commander. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
aide01

Quel sujet mode ?

Salut les filles, J'ai 18 ans et je viens de lancer mon blog mode ou je poste des looks des conseils et des sélections shopping, http://www.pastelpur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Trop grande pour des talons

Bonjour, J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fi...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

Quelle robe pour ma morpho ?

Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Robe de soirée idéal

j'aimerai t'aider mais pour cela j'aurai besoin de quelque information : 1) es-tu plutôt grande ou petite ? 2) plutôt maigre , normale ou un peu en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé LA robe noir parfaite pour un mariage au mois d'octobre. Pourriez-vous me donner que quelques conseils pour l'accessoiriser...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
soraya37

Mes converses basses noir ou basse blanche?

Bonjour, Besoin de votre sur la question Je suis une grande fan de converses et c'est la première fois que je doute pour en choisir alors vos avis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Elodie44545

Je recherche ce body

Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
editclaarks

Sac a main

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me trouver se sac, merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Constance

Recherche vêtements de cérémonie femme 60ans chic dans paris

Bonjour Je marrie mon fils dans 2 mois dans le Sud. Je suis actuellement à Paris et je cherche à trouver une tenue chic à un prix raisonnab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kiki2436

Look saison printemps-été

Bonjour. J'aimerais bien changer de look pour cette nouvelle saison. Vous pouvez me faire des propositions?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crashounette

Où trouver cette veste ?

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais trouver cette veste là ou une similaire, c'est la veste de Clem dans la saison 4 épisode 2, voici quelques...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ccmmaroc

Taille et vetement

Bonjour, j ai 47 ans je suis petite 1m50 pour 58 kg avec des hanches que dois je porter? comment m habiller?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fati47

Des sandales à talons

Bonjour, Des sandales à talons couleur nude sont-ils pardonnables pour un cocktail dinatoire professionnel? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
celinette991

Tenue pour un cocktail dînatoire professionnel

Bonjour, Je suis prochainement conviée à un cocktail dînatoire professionnel. Quelles tenues et coiffures me conseillez-vous? Merci pour votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
marielle

Aider moi a trouver la marque de ce sac a main svp

Bonjour a tous, J'aimerais retrouver la marque et le modele d'un sac a main. J'ai qu'une photo, j espere que vous pourrez m'aider c'est pour un cad...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Crazywicked

Entretien de satin

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec un habit en satin, j'ai un nouveau peignoir en satin, comment l'entretenir?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bref

Talons compensés

Bonjour, J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pola45

Éviter que les étiquettes d'un vêtement déchirent

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour éviter que les étiquettes d'un vêtement se déchirent. Je vous met une photo des écriteaux ci-...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mmagali

Manteau en lapin qui perd ses poils

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un manteau en lapin qui perd ses poils sans arrêt, auriez-vous une astuce? On m'avait parler de le me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mel86

Agrandir des all star

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour agrandir mes all star sa fait plus d'un an que je les ai et elle me font toujours mal aux pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BladeNimbus14063

Chaussures femme en 44/45

Bonjour, ou trouver des chaussures femme en 44 ?..Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel soutien-gorge porter avec une robe bustier ?

Résolu

Bonjour, Je dois porter une robe bustier pour un mariage mais j'ai une poitrine assez forte (95E). Je n'aime pas trop les bandeaux souples car je tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bettyboop108

Soutien-gorge

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un balconnet et une forme corbeille ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SISSI

Fausse ou vrai veste hugo boss??

Bonjour/soir j'ai acheter un sweat a capuche Hugo boss a un amis... Et j'aimerai connaître des astuces pour savoir comment c'est une vrai ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maeva028

La décision

Bonjour, J'aimerai m'acheter des basket de ville en ce moment mais je ne sais pas lesquels choisir, je suis partagée entre les air max thea en noi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
marie2nanterre

Teindre du lurex polyester

bonjour, je désire teindre un vêtement en polyester lurex or car je le trouve trop brillant...que me conseillez vous pour atténuer cet effet or ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lucioleee
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 730