Les discussions

Dadi3812 Comment porter...?

Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dadi3812
catherineS2 DIY et astuces mode

Un bijou en gemme avec un seul trou

Bonjour, j'ai un bijou en gemme avec un petit trou en haut,  à porter en pendentif.   Comme celui d'en dessous mais sans le métal au dessus. Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
luna450 Où trouver...?

Écoles de mode pour niveau collège

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des écoles de mode, stylisme et fashion design de niveau collège pour y éffectuer ma troisième car je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Joce3004
Ammmandine Où trouver...?

Vans

Bonjour, ou ce que je pourrais acheter ces chaussure sur le site officiel je les trouves meme pas j ai peur que ce soit perdu d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Alordy Comment porter...?

Mesure standart

Résolu

Salut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10,  12 18...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Alordy
Miss2018 Où trouver...?

Où trouver une chemise noire cintrée ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Miss2018
natacha34 Comment porter...?

Talons

Résolu

Bonjour,les talons sont il fais pour les personnes grande de taille

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Élodie75 Comment porter...?

Comment m'habiller pour la saint-valentin

Bonjour tout le monde,  La Saint-Valentin approche et je ne sais toujours pas quelle tenue mettre pour "le grand soir". J'ai déjà choisi ma lingerie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lo35 Shopping et marques

Recherche de boutiques pour chapeaux

Bonjour,   Je suis en plein développement d’une ligne de chapeaux pour femme et homme, et je souhaitais vous demander si vous connaissez des enseign...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Findel
Magdunum DIY et astuces mode

Lifetec lt 8709

Bonjour J'essaie dutiliser une machine lifetec LT 8709 mais l'aiguille ne remonte pas le fil du dessous ! Merci de m'aider, je crois que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87
Valentine3405 Shopping et marques

Trouver un manteau pendant les soldes

Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un manteau pour la fin de l'hiver et je voulais profiter des soldes pour me l'acheter à un prix intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Oceane088
choucou1628 DIY et astuces mode

Astuces anti bouloches

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour enlever ou éviter les bouloche sur les vêtements. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
anonymouus32 Shopping et marques

Chaussure "nmd" vrai ou fausses ?

Bonjour à tous,  récemment j'ai acheté une paire de chaussure, de la marque adidas, les "NMD".  Je me suis renseigné sur plusieurs sites afin de sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
rafsimons Où trouver...?

Fausse fourrure homme

Bonjour, Sauriez vous où trouver des gros manteaux de fausse fourrure pour homme, un peu à la Macklemore dans thrift shop? Merci -- Posté d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
rafsimons
Alexia010 Comment porter...?

Comment être chic sans talon ?

Bonjour,  Je suis plutôt grande et j'ai des soucis de jambes, donc j'ai beaucoup de mal à porter des talons. En journée, je mets beaucoup de baskets...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
MlleT1989
geraldine610 Comment porter...?

Tenue pour un mariage d'hiver

Bonjour,    Je suis invitée à un mariage mi-décembre mais je n'ai pas d'idée pour ma tenue... J'aimerais bien être chic mais c'est parfois compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
38clarads
Logan97300 Où trouver...?

Chaussures

bonjour je recherche désespérément la marque et le modèle de ces chaussures. j'espère que vous pourrez m'aider. https://www.pinterest.com/pin/52079...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Stopish DIY et astuces mode

Gilet au crochet.

Bonjour, depuis quelques jours je voudrais me faire un gilet au crochet. Mais je ne sais pas comment faire et quand je commence les carrer petit à pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Stopish
Dorianeee DIY et astuces mode

Tache de javel

Bonjours, j'ai une petite tache de javel sur une veste kaki comment s'en debarasser svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dorianeee
stf_frmu Shopping et marques

Votre avis

bsr   connaissez vous le site wish et que vaut t'il ? niveau achat, paiement, stock; livraison,...?   merci a vous --  "je crois que c'est le rôl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
geraldine610 Comment porter...?

Le slim est-il toujours tendance ?

Bonjour,    Je vois beaucoup de nouveaux jeans avec des coupes taille haute, boyfriend ou mom et je n'ai que des slim chez moi... Pensez-vous que c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gerard987
tidouse Où trouver...?

Sportswear à 64 ans, me donner des idées

Bonjour, J'ai 64 ans  et je n'arrive plus à me plaire avec mon perpétuel style, le bcbg m'allait bien jusqu'à il y a quelques années. , maintenant ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
lili2088 DIY et astuces mode

Lavage de soie

Résolu

Bonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lili2088
geraldine610 Où trouver...?

Où trouver un joli manteau d'hiver

Bonjour,  Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui se refroidissent, j'ai envie de m'acheter un manteau chaud, confortable et tendance. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lou Comment porter...?

Couleur pivoine pastel

Bonjour couleur pivoine pastel c'est bien rose par ce que sur le site de damart je vois des pulls pivoine pastel et on dirait que c'est pas rose et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lou
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Cherche sac à dos cuir homme

Bonjour, Pour la rentrée au lycée, j'aimerais m'acheter un sac à dos en cuir si possible. Mais je n'aime pas trop les bretelles et crochets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Edenmelba DIY et astuces mode

Nouvelle machine à coudre

Bonjour a toutes, Je rentre de vacances passées en Belgique et j ai trouvé une MAC singer tradition 2282 neuve a 89 euros. Bien sur je l ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
LUCKY800
chesini DIY et astuces mode

Bruit de ronflement sur bernina 530

Bonjour, Mon Bernina 530 produit un bruit de ronflement quand j'allume la machine et égalemant quand elle démarre à coudre. Est-ce que ce bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87
Boubou Où trouver...?

Reebok classic canopy green/chalk

Bonjour, Excuser moi, savez vous où je peux encore trouver ce modèle en stock? Ce sont des reebok Classic canopy Green/chalk. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
eddie7627
Lili Comment porter...?

Rouge et du rose en vêtements

Résolu

Bonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Delphine Hemery Shopping et marques

Comment taillent les pigalle ?

Bonjour, savez vous quelle pointure prendre pour des Pigalle nappa shiny? Plus petit, plus grand ou pareil?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Rogère Comment porter...?

Mariage smoking dès 15h

Bonjour, je suis invitée à un mariage où le smoking est de rigueur. La cérémonie est prévue à 15h et mon mari est témoin. Comment m'habiller?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_frmu
lio Comment porter...?

Pulls

Bonjour, Est-ce que des pulls rouge femme irais avec des pantalons noir femme et je voudrais savoir si des tee shirt violet et des tee shirt rose chi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
joelle Comment porter...?

Jupe blanche

Bonjour, est-ce que si je mets une jupe blanche et un tee shirt noir et des chaussure de sport rouge brique ça irais. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louise2002
kim Comment porter...?

Pulls rouge femme

Résolu

Bonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louise2002
hichem444 Où trouver...?

Frigo samsung

Bonjour je vous contact car j'ai un problème de mon frigo Samsung qui est de 2007 qui ne refroidi pas coté frigo , côté congélateur nickel . Le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 915