Les discussions
Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale
Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...
Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?
Résoluj'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...
Boutique bon plans
Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...
Point zig zag sur lycra avec singer 760
Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...
Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci
A la recherche du robe....
Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...
Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
RésoluSi comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
Je suis plutôt petit
Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...
Quel vernis avec une robe bleue marine ?
Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...
Comment réparer ma machine à coudre singer
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...
Demande de conseil
Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...
Anneau plastique ou silicone pour séparer bagues
Bonjour, où peut-on trouver un anneau en plastique ou autre silicone, pour séparer des bagues qui risquent de s'user entre elles ? C'est formidable : ...
Quel coloris prendre pour mes escarpins?
Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...
Ou ece que je peux trouver ce style de robe?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...
Bijoux en or blanc qui jaunissent
Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...
Quelles chaussures?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...
Abercrombie
Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...
Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\
Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...
Marque de maillot de bain personnalisable
Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?
T-shirt personnalisé avec une marque
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si c'est légale de se créer un t-shirt personnalisé avec une marque de voiture que j'apprécie beaucoup ? Cordialem...
Mode
URGENT: bonsoir, qui connais le site de vêtement prêt a porter www.casysandgossyp.com car il y a des vêtements que je voudrai commander. Merci pour vo...
Quel sujet mode ?
Salut les filles, J'ai 18 ans et je viens de lancer mon blog mode ou je poste des looks des conseils et des sélections shopping, http://www.pastelpur...
Trop grande pour des talons
Bonjour, J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fi...
Quelle robe pour ma morpho ?
RésoluBonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...
Robe de soirée idéal
j'aimerai t'aider mais pour cela j'aurai besoin de quelque information : 1) es-tu plutôt grande ou petite ? 2) plutôt maigre , normale ou un peu en...
Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé LA robe noir parfaite pour un mariage au mois d'octobre. Pourriez-vous me donner que quelques conseils pour l'accessoiriser...
Mes converses basses noir ou basse blanche?
Bonjour, Besoin de votre sur la question Je suis une grande fan de converses et c'est la première fois que je doute pour en choisir alors vos avis ...
Je recherche ce body
RésoluBonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...
Sac a main
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me trouver se sac, merci d'avance ...
Recherche vêtements de cérémonie femme 60ans chic dans paris
Bonjour Je marrie mon fils dans 2 mois dans le Sud. Je suis actuellement à Paris et je cherche à trouver une tenue chic à un prix raisonnab...
Look saison printemps-été
Bonjour. J'aimerais bien changer de look pour cette nouvelle saison. Vous pouvez me faire des propositions?
Où trouver cette veste ?
Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais trouver cette veste là ou une similaire, c'est la veste de Clem dans la saison 4 épisode 2, voici quelques...
Taille et vetement
Bonjour, j ai 47 ans je suis petite 1m50 pour 58 kg avec des hanches que dois je porter? comment m habiller?
Des sandales à talons
Bonjour, Des sandales à talons couleur nude sont-ils pardonnables pour un cocktail dinatoire professionnel? Merci pour la réponse.
Tenue pour un cocktail dînatoire professionnel
Bonjour, Je suis prochainement conviée à un cocktail dînatoire professionnel. Quelles tenues et coiffures me conseillez-vous? Merci pour votre répons...
Aider moi a trouver la marque de ce sac a main svp
Bonjour a tous, J'aimerais retrouver la marque et le modele d'un sac a main. J'ai qu'une photo, j espere que vous pourrez m'aider c'est pour un cad...
Entretien de satin
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec un habit en satin, j'ai un nouveau peignoir en satin, comment l'entretenir?
Talons compensés
Bonjour, J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille? ...
Éviter que les étiquettes d'un vêtement déchirent
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour éviter que les étiquettes d'un vêtement se déchirent. Je vous met une photo des écriteaux ci-...
Manteau en lapin qui perd ses poils
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un manteau en lapin qui perd ses poils sans arrêt, auriez-vous une astuce? On m'avait parler de le me...
Agrandir des all star
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour agrandir mes all star sa fait plus d'un an que je les ai et elle me font toujours mal aux pi...
Chaussures femme en 44/45
Bonjour, ou trouver des chaussures femme en 44 ?..Merci
Quel soutien-gorge porter avec une robe bustier ?
RésoluBonjour, Je dois porter une robe bustier pour un mariage mais j'ai une poitrine assez forte (95E). Je n'aime pas trop les bandeaux souples car je tr...
Fausse ou vrai veste hugo boss??
Bonjour/soir j'ai acheter un sweat a capuche Hugo boss a un amis... Et j'aimerai connaître des astuces pour savoir comment c'est une vrai ?? Merci ...
La décision
Bonjour, J'aimerai m'acheter des basket de ville en ce moment mais je ne sais pas lesquels choisir, je suis partagée entre les air max thea en noi...
Teindre du lurex polyester
bonjour, je désire teindre un vêtement en polyester lurex or car je le trouve trop brillant...que me conseillez vous pour atténuer cet effet or ? ...