Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?
Nattacha36 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de la poitrine et je souhaite porter un top dos nu lors d'une soirée ce week-end. Je ne sais pas quel type de soutien-gorge mettre pour maintenir un minimum ma poitrine sans que cela ne gache pas l'effet dos nu. Que me conseillez-vous ?
Merci !
2 réponses
-
Salut tu as plusieurs soutif comme le tour de cou, tout dépend jusqu’où va descendre ton dos nu. Tu as des lanières du dos qui descendent bas presque sur la taille, ou les bretelles transparentes. Tu as aussi le bustier sans bretelle mais ça fait un peu corset. Vas en boutique, tu pourras voir les différents modèles, la vendeuse pourra t’aider.
-
Non non, je vous assure il faut que vous essayez, c'est le nouveau secret de toutes les mariées y compris pour les poitrines généreuses.
Je travaille depuis plus de 20 comme styliste designer en Lingerie et je connais les poitrines généreuses.
Si ce n'est pas indiscret, quelle taille de soutien gorge faites vous ?
-
-
Bonjour chlo75 ! Je te conseille le soutien gorge d'Obsessive chez SuXulus.fr. C'est vraiment au top ce soutien avec des bijoux. C'est wow.
