Peignoir enfant

Résolu
sophie864 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicolas - 2 nov. 2021 à 14:28

Bonjour,

je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.

A voir également:

4 réponses

virginieF14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sophie, pour moi je choisis toujours les lingeries en coton, c'est le meilleur je pense, alors pourquoi pas un peignoir en coton?
1
pilulette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les peignoir de chanvre c'est les meilleur c'est doux c'est durable et c'est bio et pas cher du tout car la production est facile
0
Suzannie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Sophie! je te conseille de choisir le peignoir en fibre naturel. Ce fibre protège de plus la peau. Ce site Lepeignoir.fr pourra vous aider! Il offre une large collection sur les peignoirs enfants en fibre.
0
Nicolas

Je recommande le peignoir personnalisé polaire idéal pour les enfants. Vous pouvez également le personnaliser afin de le rendre unique.

0