Que pensez-vous du site JDsports.fr ?

Résolu
Nono9494 Messages postés 10 Statut Membre -  
NicoCal Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chaussures, il n'y avait pas l'icône du cadenas vert suivi du [http://] dans la barre d'URL, du coup je me fais beaucoup de souci .

Veuillez prendre le temps de me répondre merci beaucoup .

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

4 réponses

Marlou

Éviter ce site. 

Moi j'ai commandé une paire de puma et j'ai reçu que une chaussure et aucune réponse à mes mails et pas de téléphone pour les joindre. J'ai renvoyé le colis en espérant un remboursement 

13
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un site marchand .fr qui n'est pas situé en France mais aux US n'est pas réglementaire. Pas de numéro de téléphone et un pauvre formulaire de contact sans adresse pour communiquer. Je serais vous, je m'abstiendrais ...

0
alb

Ce site n’est pas sérieux, voire frauduleux !! j’ai passé une commande le 29 octobre 2020 d’une paire de basket ,et j’ai été débitée le jour même du montant correspondant. Depuis cette date, soit un mois après , toujours aucune livraison. Le colis n’aurait même pas été expédié de leur entrepôt!! Quand on essaye de les contacter, on reçoit des mails polis, qui mettent en avant des retards liés au covid ,ou une information qu’ils attendent de leur entrepôt. On dirait qu’ils temporisent, exactement comme le font les sites frauduleux. Aucune réponse professionnelle pour expliquer quel est le problème, quand le colis sera expédié et s’il sera expédié !!! Evitez à tout prix d’acheter sur ce site !! Et Faites passer le message !!

2
Zbeubzbeub

Alors tu la reçu ?

9
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

bsr

aucunes idées, vous verrez bien maintenant que c'est commandé.
il n'y a plus qu'a attendre et tenez nous au courant, cela pourra peut être servir a d'autres internautes
0
Nono9494 Messages postés 10 Statut Membre

D'accord pas de souci je vous tiendrez au courant , en espérant que ce soit bon pour moi .
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462 > Nono9494 Messages postés 10 Statut Membre

on vous le souhaite aussi !
0
Utilisateur anonyme > Nono9494 Messages postés 10 Statut Membre

C'est surtout lors du paiement, que le cadenas doit être visible.
0
Nono9494 Messages postés 10 Statut Membre

Oui je sais , mais il y avait le https qui confirme qu'on est belle est bien en sécurité mais bon il est préférable que le cadenas soit visible. Plusieurs personne m'on dit qu'il était fiable car il existe des magasins officiels en France et que c'est un site comme foot locker, courir ...
0
NicoCal Messages postés 2 Statut Membre 1

Tout d'abord ils n'envoient que la moitié de la commande. Quand vous le leur signalez avec les photos ils vous disent qu'ils n'ont pas envoyé le deuxième colis mais que l'on doit remplir une réclamation pour qu'ils ouvrent une enquête auprès du transporteur auquel ils n'ont pas fait appel et que l'on aura une réponse sous 10 jours... Une fois le document rempli et transmis ils annoncent finalement 28 jours d'attente. Ce site est une pure arnaque à éviter !

4
Mu

Moi c est la même chose, j ai commandé  en magasin le 30 novembre 2020.  Je suis à plus d une heure d un magasin  et j ai envoyé  une personne afin de se renseigner sur ma commande. Ils ont dit qu il fallait oublié,  ils ne savent même  pas où elle est passée ! Ils n ont même  pas voulu rembourser  à la personne car il faut ma cb avec laquelle j ai payé ! Une honte...je dois me taper 35 kms pour me faire rembourser.  J ai la rage.

3