Offrir de la lingerie, comme cadeau de Noël, à ma mère ?
Résoluflo -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne mais je ne sais pas si cela "se fait" et si ça risque de la choquer. Qu'en pensez-vous ?
Merci
5 réponses
-
Bonjour
Euh je suis pas convaincue qu'offrir de la lingerie à ses parents soient une bonne idée.. à ses amis, à son partenaire oui... mais les parents...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos) -
Tout dépend ! Vous êtes un homme ? Si oui, en effet, çà peut (pourrait ?) la surprendre ! En revanche, si vous êtes une femme çà ne me parait pas choquant...
-
Moi je trouve que c'est une très bonne idée si vous pensez que cela lui fera plaisir. Notre frère, nous offre de la lingerie et on en offre à notre Maman...
-
Bonjour,
Je peux vous assurer par expérience qu'une lingerie fine de luxe avec de la dentelle les femmes adorent. Ma mère qui a 73 ans a vraiment adoré, une nuisette + 1 culotte que j'ai acheté en ligne chez Assia Lingerie. La qualité du tissu est très important, vous verrez elle sera ravie.
Bonne journée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour des cadeaux de sous vetement sexy ol n'y a pas mieux pour une femme qui veut se sentir désirable